hslash Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour J'ai un programme à créer et à rendre avant lundi pour mon évaluation de fin d’année. Le sujet est créer un programme pour modéliser l'équilibre d'une chainette. Je l'ai fait en C++ mais il faut le rendre en Matlab.Malheuresement je n ai aucune connaissance en matlab donc je cherche quelqu un qui pourrait me le traduire .pret à y mettre un bon prix. Urgent Si intéressé mon email est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 pure curiosite: quelle ecole ? edit: c'est pas un double post, mais pas loin, je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 rajoutons un de bon aloi. bientôt "cherche sosie pour me remplacer aux oraux, très bien payé"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Remarque c'est assez paradoxal, d'habitude je râle contre ceux qui demandent la lune sans vouloir débourser un rond ("ce serait cool si quelqu'un me faisait mon site..."), et là, paf ! Enfin un qui est prêt à rémunérer le travail à sa juste valeur. Si ce n'est que, évidemment, faire faire son travail scolaire par quelqu'un d'autre, çaymal Alors on ferme, circulez, y'a plus rien à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.