chienbleu Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 humj'ai ma chaise de bar qui pourrai être pas mal alors Mais fraudai mettre l'imac un peu plus haut J'ai une solution pour ton mac Kenny: tu le remet dans sa boite, tu met un paquet de timbres dessus, tu n'oublie pas de noter mon adresse en gros, et là, ton mac trouvera une place idéale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 maiiiisssssss euhhhhhhhh il me va très bien ce 21", pile poil ce qu'il me fallait (bien que je le trouve encore un peu grand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 reve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 humj'ai ma chaise de bar qui pourrai être pas mal alors Mais fraudai mettre l'imac un peu plus haut J'ai une solution pour ton mac Kenny: tu le remet dans sa boite, tu met un paquet de timbres dessus, tu n'oublie pas de noter mon adresse en gros, et là, ton mac trouvera une place idéale Moi je demanderai d'abord à voir avant de l'adopter On ne sait jamais avec ces betes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Moi je demanderai d'abord à voir avant de l'adopter On ne sait jamais avec ces betes là Attend, c'est pas Kenny que je veux adopter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niejcas Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais je lis PCI depuis un moment déjà. Sympas vos photos! Après mon déménagement je vous en ferais une d'une cohabitation Mac/PC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Moi ce sera publier une fois l'iMac 27 recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Moi je demanderai d'abord à voir avant de l'adopter On ne sait jamais avec ces betes là Attend, c'est pas Kenny que je veux adopter ha, merde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Moi je demanderai d'abord à voir avant de l'adopter On ne sait jamais avec ces betes là Attend, c'est pas Kenny que je veux adopter Bah, pourquoi pas? Avec un peu de chance tu peux peut être en tirer quelque chose ou lui apprendre des choses (faire ces besoins dans la litière et tout ca ) Pas taper Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bah, pourquoi pas? Avec un peu de chance tu peux peut être en tirer quelque chose ou lui apprendre des choses (faire ces besoins dans la litière et tout ca ) Trop de temps de dressage, et trop cher en tucs... je te laisse l'adopter si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 aaaaaaaaaaaa /me frappe squall avec son imac (tu as de la chance, c'est qu'un 21" !) edit : /me prend un tabouret (il est géant ce cleps) et frappe le chien avec le reste de l'imac jusqu'a ce qu'il devienne bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 m'en fou, je sors mon iphone pour appeler teuf : violence sur un kenny, ca coute cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Squall appele la SPA. Frapper un chien et un requin c'est un flagrant déli de torture animalière. La SPA enferme kenny dans une cellule sans ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 c'est pas un 27" quand meme et j'ai reussi a le monté sur a mon appart (1er) et sur mon bureau (bien que ce fut de dur lute .... @ private joke ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 edit : /me prend un tabouret (il est géant ce cleps) et frappe le chien avec le reste de l'imac jusqu'a ce qu'il devienne bleu ! Déjà, essaie de soulever ton mac, que je rigole et 1 kenny aplati, 1 @ Squallou: vu son gabarit, mieux vaut faire semblant d'y croire (34 KG tout mouillé quand même le Kenny, casque et bottes de moto compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 c'est pas un 27" quand memeet j'ai reussi a le monté sur a mon appart (1er) et sur mon bureau (bien que ce fut de dur lute .... @ private joke ) Un mois pour monter un étage Heureusement que tu n'habites pas au 39eme etage d'un immeuble avec l'ascenceur en panne hi five chien bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 je suis qu'un nain compris ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 un nain porte-quoi surtout Papy il va quand il va voir le souk qu'on a mis ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 aaaaaaaaaaaa/me frappe squall avec son imac (tu as de la chance, c'est qu'un 21" !) edit : /me prend un tabouret (il est géant ce cleps) et frappe le chien avec le reste de l'imac jusqu'a ce qu'il devienne bleu ! toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 qui c'est qui a commencé aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Suffit de faire deux trois postes sérieux et il n'y verra que du feux Je vais formater mon disque externe pour être pret à acceuillir l'iMac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niocs Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bon ben voila mon bureau..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Le pauvre MacMini même pas refermé :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 ha ! c'est un mac mini vu qu'on aurai dit un windows qui tournait en arrière plan, j'avais des doutes (maintenant, dès que je vois un bout de bleu, je crois que c'est un windows ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.