Aller au contenu

Vos bureaux Mac

PoSKaY

Messages recommandés

Posté(e)
hum

j'ai ma chaise de bar qui pourrai être pas mal alors :francais:

Mais fraudai mettre l'imac un peu plus haut

J'ai une solution pour ton mac Kenny: tu le remet dans sa boite, tu met un paquet de timbres dessus, tu n'oublie pas de noter mon adresse en gros, et là, ton mac trouvera une place idéale ;)

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
hum

j'ai ma chaise de bar qui pourrai être pas mal alors :mdr:

Mais fraudai mettre l'imac un peu plus haut

J'ai une solution pour ton mac Kenny: tu le remet dans sa boite, tu met un paquet de timbres dessus, tu n'oublie pas de noter mon adresse en gros, et là, ton mac trouvera une place idéale :mdr:

Moi je demanderai d'abord à voir avant de l'adopter :eeek2: On ne sait jamais avec ces betes là :craint:

Posté(e)

:craint:

Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais je lis PCI depuis un moment déjà.

Sympas vos photos! Après mon déménagement je vous en ferais une d'une cohabitation Mac/PC! :eeek2:

Posté(e)
Moi je demanderai d'abord à voir avant de l'adopter :mdr: On ne sait jamais avec ces betes là :birthday:

Attend, c'est pas Kenny que je veux adopter :xzombi:

Bah, pourquoi pas? Avec un peu de chance tu peux peut être en tirer quelque chose ou lui apprendre des choses (faire ces besoins dans la litière et tout ca :ouioui: )

Pas taper Kenny :eeek2:

Posté(e)
Bah, pourquoi pas? Avec un peu de chance tu peux peut être en tirer quelque chose ou lui apprendre des choses (faire ces besoins dans la litière et tout ca :birthday: )

Trop de temps de dressage, et trop cher en tucs... je te laisse l'adopter si tu veux :eeek2:

Posté(e)

aaaaaaaaaaaa

/me frappe squall avec son imac (tu as de la chance, c'est qu'un 21" !)

edit : /me prend un tabouret (il est géant ce cleps) et frappe le chien avec le reste de l'imac jusqu'a ce qu'il devienne bleu !

Posté(e)
edit : /me prend un tabouret (il est géant ce cleps) et frappe le chien avec le reste de l'imac jusqu'a ce qu'il devienne bleu !

Déjà, essaie de soulever ton mac, que je rigole :birthday::eeek2::mdr::ouioui: et 1 kenny aplati, 1

@ Squallou: vu son gabarit, mieux vaut faire semblant d'y croire (34 KG tout mouillé quand même le Kenny, casque et bottes de moto compris)

Posté(e)
c'est pas un 27" quand meme

et j'ai reussi a le monté sur a mon appart (1er) et sur mon bureau (bien que ce fut de dur lute .... :ouioui: @ private joke )

Un mois pour monter un étage :eeek2: Heureusement que tu n'habites pas au 39eme etage d'un immeuble avec l'ascenceur en panne

:mdr:

hi five chien bleu :birthday:

Posté(e)
aaaaaaaaaaaa

/me frappe squall avec son imac (tu as de la chance, c'est qu'un 21" !)

toi :birthday:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...