ARKANTHAR Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Salut, je ne connais pas du tout le domaine de l'Ipod et j'aurais besoin de connaitre la manip pour faire tourner un film en boucle sur un Ipod Touch 8Gb. Je n'ai pas trouvé dans le parametrage le moyen pour que le film se relance tout seul une fois le film terminé. Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Salut Il y a une centralisation iPod! Pour répondre à ta question tu vas dans Réglages>Répéter>un Ce sujet sera bientôt fusionné avec la centralisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Merci pour ta réponse, mais visiblement on ne doit pas parler du même produit, ou celui dont je dispose n'a pas le même menu. Il n'existe pas de fonction répéter dans le menu réglage de l'Ipod que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Oups dsl On ne peut pas avec les vidéos sur touch ou iPhone visiblement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Effectivement après une recherche sur quelques forums dédiés il semble que ce ne soit pas possible. Merci quand même d'avoir répondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 No problemo mais ta signature est beaucoup trop grande ou alors c'est la mise en page de l'iphone qui fait ça^^ Pour contourner le problème créée une liste de lecture avec la même vidéo plusieurs fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.