Aller au contenu

[RESOLU] Changement carte mére


moskito0059

Messages recommandés

Merci pour ces informations donc la seul chose qui change c'est les 16 phase d'alimentation du proc et le express gate SSD pour la deluxe si je comprend bien le tableau.

Je voudrez-savoir si il y a une réel différence de performance entre-eux ces 2 carte et pour 20¤ de plus si il vaut mieux prendre la deluxe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EG SSD doit être plus complet que l'EG tout simple m'enfin là, tu ferais mieux de rechercher les news PCINpact pour bien voir les différences.

les 16 phases sont bien mieux pour O/C mais bon, vu ce que certains font passer sur des P35 DS3 à 6 phases, même 8 phases doivent suffirent, vu que tu es en AC.

c'est sur que le Deluxe fait mieux lors de la revente. à toi de voir quand sera ta prochaine upgrade.

mais en perf globales, tu ne devrais pas voir la différene entre la -E et la Deluxe, c'est surement plus une histoire de bundle.

mais je suis pas qu'hormis le PCIeX 2.0, tu y gagnes vraiment à passer au P45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en analogique, je pense qu'une bonne carte son est toujours meilleure que le chipset son intégré, mais est-ce que tu entendras la différence, rien est moins sur, ça dépend de ton oreille musicale.

après, en numérique (coaxial ou optique), j'en sais rien et d'ailleurs, c'set ce que je me pose comme question niveau qualité sonore entre mettre mes Z-5500 en analogique sur une bonne carte son ou les laisser en numérique coaxial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...