Thyast Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Salut ! Je me demandais : suis-je le seul interpelé par la pub Prix du Net avec la jolie fille en SD qui apparaît très moche sur un écran HD ? Je trouve ça assez moyen même si c'est super caricatural et que ça ne peut donc pas être pris au sérieux. Encore, les femmes à poil cryptées c'est limite mais pas méchant, autant là je trouve ça assez mauvais. Mais bon je dois me prendre la tête . En tout cas adblock est mon ami. Même si je suis pas fan car les sites ont besoin de sous, ça permet de zapper les pubs qui dérangent par leur forme ou leur fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Et en plus si je te dis que c'est la (future) femme de Teuf de gourou le PCI sur cette pub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 ah c'est bien ce que je pensai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyast Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Et en plus si je te dis que c'est la (future) femme de Teuf de gourou le PCI sur cette pub ? Ouais j'ai vu ça : y était marqué titia dans le lien que j'ai adbloqué. On dirait une "private joke" qui se transforme en "bad joke" tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 ouai enfin... je ne vois toujours pas ce qui te choque dans cette pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ben on préfère l'image en SD tu vois, alors forcément on n'est pas tenté d'acheter du HD et la pub perd son intéret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 ouai bon, on va dire qu'elle n'est pas efficace... mais de là à dire qu'elle est choquante... C'est peut être que Thyast n'est pas sensible à ce type d'humour ? :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 En tout cas on a bien rigolé ,c'est même moi qui ai dit a teuf d'en rajouter encore "je suis pas assez moche" :francais: :transpi: :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ceci dit, il faut admettre que t'es bien plus jolie sans écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ceci dit, il faut admettre que t'es bien plus jolie sans écran... c'est fini oui :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Et en plus si je te dis que c'est la (future) femme de Teuf de gourou le PCI sur cette pub ? Si jme trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ceci dit, il faut admettre que t'es bien plus jolie sans écran... c'est fini oui :smack: Bah tu me connais... :) Et en plus si je te dis que c'est la (future) femme de Teuf de gourou le PCI sur cette pub ? Si jme trompe pas Pas encore mariés... mais on s'autorise à penser dans les milieux autorisés (merci Colluche...) que cela ne saurait tarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 il cherche même un photographe (enfin j'ai vu Titia passer dans la section photo demander à KzR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 :transpi: :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Je trouve que la pub correspond parfaitement à l'esprit délicieusement désinvolte, piquant et potache des news PCI et de l'ensemble du site. Au final, ça change des mags soit disant sérieux où ils te disent "Faites ceci, vous allez voir dans trois ans, vous pourrez évoluer". Je suis tout à fait partisan de ce genre de pub qui ne se prend pas au sérieux, mais qui fait passer clairement le message. "Ok, c'est ptêt brutal et direct, mais au moins t'as compris et c'est l'essentiel". LSP, le manchot qui valide et applaudit des deux ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Au moins, cette campagne fait parler ! Notez que son taux de clics est très important, donc, ca semble plaire en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 il y a même la version Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 il y a même la version Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 il y a même la version Teuf Il s'investit a fond au moins :theo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 il y a même la version Teuf Il s'investit a fond au moins :theo: même la famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 :theo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 En tout cas, moi j'adore... ça fait clairement passer le message : "Ici, on fait les choses sérieusement, mais on ne se prend pas au sérieux..." total respect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 oui et demain je montre mon cul !!! :theo: Non Arafel je plaisante :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 ne joues pas avec mon c½ur comme ça !!! tu veux avoir ma mort sur la conscience ou quoi !!! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 ne joues pas avec mon c½ur comme ça !!! tu veux avoir ma mort sur la conscience ou quoi !!! ??? :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.