Aller au contenu

Micro casque pour jouer


jackinow

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis à la recherche d'un casque micro.

Il ne seras utilisé que pour jouer, je n'ai donc pas besoins d'un casque de méloman.

Il se doit d'être confortable et résistant!

J'insiste sur ce dernier point, j'en ai marre de les casser soit au niveau de la branche du micro soit au niveau de l'oreillette.

Après je n'ai pas de préférences pour le type.

Mon budget n'est pas défini, mais disont que ça me ferait mal aux fesses de mêttre plus de 30¤ dans un casque micro juste pour jouer et dire des conneries sur TS.

Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps vue ton pseudo :p

Et au niveau la solidité au niveau du micro et des écouteurs?

Le trouve tu confortable? As tu chaud avec? Apparement certains se plaignent d'une trop grosse pression.

Quel serait le reproche que tu lui ferait?

merci :francais:

ps: l'utilisation seras de 2-3h grand max par jours, et pour les rares LANs que je fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le micro m'a l'air assez fragile. Du fait que ça puisse se plier autour de la connectique. Non?

Pour ton budget, tu trouveras pas mieux à mon avis. Fin bref à moins que tu fasses des choses pas très catholique avec le micro, ça devrait aller. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il est vrai que certains casque serrent un peu la tête. Mais personnelement je n'ai pas de problèmes de ce genre avec le Fatal1ty Headset. De plus, il ne chauffe pas du tout les oreilles (contrairement à mon ancien casque à 15¤). Il à l'air solide (il est encore jamais tombé, ni cogné donc je peux pas vraiment dire), le micro amovible est très pratique et de bonne qualité. Seul reproche, un son un peu grave quand on écoute de la musique mais qui peut se corriger par l'egaliseur. Je lui donnerai la note de 9/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Fatal, quand est-ce que tu as eu un casque à 15¤ toi? Je t'ai jamais vu avec. Sinon ton Fatal1ty je l'ai testé et franchement il serre vraiment les oreilles en fait. Pour plus ou moins le même prix, je te recommande le Logitech Precision Gaming Headset, qui offre un bien meilleur son. Par contre il est un peu fragile au niveau du micro. Mais c'est la qualité Logitech, donc du tout bon. Je l'ai depuis 2 ans, et il est parfait (en plus il fait casque nuque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vivez ensemble? :p

Le micro à l'air d'être en dur sur le logitech, ça semble assez solide. Mais pas besoins de forcer pour le tourner (c'est ce qui à tué un de mes casques)?

Au niveau de la qualité du sons je ne recherche pas le meilleur, j'écoute ma musique avec mon sennheiser PMX 100 qui me va très bien.

Pour le confort ça donne quoi? il compresse moins que fatality mais tiens quand même aux oreilles durant plusieurs heures?

Beaucoup de questions et souvent les mêmes je sais :francais:

Mais merci de m'aider dans ma quête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jackinow oui on vit ensemble, c'est mon frère.

Sinon le micro est dur, faut pas forcer pour le tourner, mais il donne l'impression d'être un peu fragile tout de même (le mécanisme de rotation). Sinon le casque en lui-même est assez solide, mais bon c'est sur qu'il faut pas jouer au foot avec quoi. Oui il tient sans problème plusieurs heures. En plus, pas de problème de chauffe des oreilles, le bout des oreilles dépasse du casque grace à une fente prévue pour ça, c'est top. Par contre, si tu joues en plein caniar, le rembourrage sera mouillé de transpiration, mais c'est pas vraiment un problème je pense.

Je précise: moi j'ai le logitech Gaming Headset, et lui s'est acheté le Fatal1ty y'a pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dtf, dans ces marges de prix, faut rester sur Creative ou Logitech, le reste en général, c'est pas terrible. Ma préférence penche pour le creative, j'ai eu le logitech et il a pas duré longtemps. Après, c'est une affaire de goût.

Je parle pas de Plantronics, j'ai eu tellement de merde avec eux que je ne pourrais jamais les conseiller. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah okay, vous auriez pu avoir un autre lien que celui du sang :cartonrouge: (ok ok je sort :francais:)

Bon bah vous avez réussi à semer le doute dans mon esprit. J'ai du mal à me décider maintenant.

si je résume:

créative: Bon sons, micro amovible, risque d'avoir mal à la tête au bout de queques heures.

logitech: bon sons, fait transpirer mais agréable à porter, micro moins solide.

Aie aie aie.... je ne sais pas.... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logitech j'ai eu une merde aussi, mais ils me l'ont changé sans problèmes. Maintenant celui que j'ai je l'ai depuis plus d'un an et c'est du tout bon.

Par contre c'est vrai que si tu cherches le look, le Fatal1ty est un poil mieux. Mais bon rien ne vaut un casque de nuque, surtout si du mets du gel sur tes cheveux par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

altec lansing AHS515

super confortable avec du faux cuir, il recouvre entierement les oreilles (et pourtant elles sont grandes :francais: ), la qualité sonore est très bonne (je joue a cod4 ou le son est super important et j'entends des trucs que mes coéquipiers n'entendent pas).

le micro est de bonne qualité avec parfois un peu de souffle.

point important il est pas fragile du tout, il lui est arrivé de tomber dans l'escalier ou même de marcher dessus en LAN et il fonctionne toujours aussi bien

je te le recommande :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...