winner49 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible de reboot son serveur à certaines heures, si oui comment ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Oui avec une tâche planifiée (sous Windows) ou cron (sous Linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Ok je suis sous Debian comment je met en place cron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Regarde les tutos sur crontab sur le wiki ubuntu par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Le manuel devrait aller, avec un peu d'entraînement ça se passe bien http://pwet.fr/man/linux/administration_systeme/cron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Par contre normalement un serveur ça ne ce reboote pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.