Aller au contenu

[résolut] Choix boitier


SRT10 v10

Messages recommandés

Salut à tous. :transpi:

Je recherche un boitier pour plus ou moins 100¤ parce que j'ai défoncer le panneau latéral de l'actuel (ça n'arrivera plus!) et il est bcp trop fragile.

Je tiens pas forcément à avoir le plus silencieux vu que je suis en partie mal entendant :transpi: mais pas un trop bruyant quand même.

Au niveau du design j'aime la sobriété mais un boîtier avec une pitite touche de tuning ne me déplais pas non plus.

Il faudrait aussi qu'il ne soit pas trop petit car mon boitier actuel est un peu petit (gigabyte gz-x1).

J'ai retenus: le p180 qui est mon budget maximum et il parait qu'il est fragile (et il est 1 peu chère)=>

Le sonata III il m'arrange bien avec son alim mais il me parait un peu petit.=>

Le nine hundred est pas mal non plus.=>

Donc voili voilou j'attens vos avis. Si vous avez des références d'autres marques c'est le bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nine Hundred ICI est sans doute le plus beau boitier qu'il m'ait été donné de voir (en vrai il est impressionnant de par sa beauté [malheureusement c'est pas le mien que j'ai vu]). De plus il est sobre, avec cette petite touche tuning que tu sembles chercher. (Je vois même que tu l'as cité, je pense que tu devrais en faire ton choix prioritaire). C'est mon futur boitier, il remplacera mon Super LANboy vieux de 2 ans, avec le haut complètement défoncé (bah mon PC faut parfois que je lui donne des claques pour qu'il marche, merci l'A8N-SLi défectueuse). Sinon le P180 est assez vieux, et donc dépassé, et le Sonata est trop moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce budget :

Meilleur rapport qualité prix : Sonata III

Meilleur rapport place / ventilation : Gigabyte Triton

Silence : Antec Solo

Après, le Nine Hundred est pas trop mauvais. Mais bon, tout ça reste des boitiers en Acier, donc nativement pas très bon isolants.

LSP, le manchot qui hallucine entre le silence du CM Stacker RC830 et le bruit étoufé du TT Xaser V1000a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Lancool K7 est vraiment un très bon compromis

a oui il est bien je le retient

il vaut quoi par rapport au nine hundred?

La finition est meilleure, l'alu est du plus bel effet, et les détails sont beaucoup mieux pensés (filtres à poussière, cage à disques durs dans deux position, passage des cables ...) et moi cher aussi mais refroidissement c'est un peu retrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...