camicami Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Bonjour à tous, suite à une erreur de commande, je vends le boitier Thermaltake DH101 modèle 7000 acheté vendredi dernier, le 30/05/2008 (FACTURE et GARANTIE). (c'est le modèle 7000 que je vends je précise encore) Le boitier n'a PAS été UTILISé , tous les accessoires sont donc inclus dans la boite, qui est nickel (achat dans un magasin local, pas par internet) Vous pouvez me contacter par ICI, n'hésitez pas si vous désirez avoir plus d'informations. Prix : 105¤ de préférence en main propre (région rhone-alpe, j'habite à Grenoble) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Salut et bienvenue sur INpact, Il me semble que tu peux te le faire reprendre par le magasin. Sinon, merci d'enlever l'invitation à la négociation par mp qui est interdite d'après les règles de la section. Bien INpactement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camicami Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Hello Baroud, Je n'ai pas mis d'invitation à la négociation Dans des annonces je mets "vous pouvez me contacter au 06 ** ** **", ici il me semble plus judicieux de dire aux gens que s'ils veulent m'appeler/avoir des infos sur comment faire la transaction/où se rencontrer, il faut qu'ils me contact par MP d'abord. Si cette phrase te gène, je te remercierais de me dire comment l'enlever. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Salut, Vous pouvez me contacter par mp, n'hésitez pas si vous désirez avoir plus d'informations. C'est cette phrase qui n'était pas en règle mais je l'ai édité. Pour éditer un post, il te suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous de chaqu'un de tes posts Bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camicami Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Tu as un délais de rétractation de 7jours si je me souviens bien. Je te conseille plutôt de l'utiliser, parce qu'au prix auquel tu veux le vendre, à mon avis tu n'auras pas d'acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.