Aller au contenu

nouvelle alim. LC power ?


-kuctom-

Messages recommandés

Bonjours a tous!

je compte changer plusieurs composant de mon PC, dont mon alim. Mais la j'aurai besoin de vous.

Tout d'abord, j'aimerai savoir comment vérifier les compatibilités alim-carte mère ?

Puis j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette alim :

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/..._S_Scorpio.html

Et si vous avez autre chose à me conseiller en restant dans un prix raisonnable ( 60 ¤max ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition

Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+

Nom de la carte mère MSI RS482M2/RX482M2 (MS-7093) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)

Future carte graph : Radeon HD 3870 512 Mo

RAM : 2Go SDRAM

Enfaite je souhaite changer mes composant petit à petit. Je commence par alim + carte graphique ...

Merci pour ton conseil Mazda :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien, mais bon j'ai jamais aimé ATI, trop de bugs.

Des bugs? Lesquels? Les drivers ATi sortent bien plus souvent que ceux de Nvidia et sont toujours unifiés contrairement a ceux d'Nvidia. Les drivers Nvidia sont plus performants uniquement sous linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est là le soucis, être trop fidèle à une marque.

à ce jeu là, tu passes à coté de très bonnes affaires.

Ma X1950Pro ne me pose aucun soucis, juste qu'elle ne s'O/C pas assez à mon gout.

Sinon, OCZ, c'est du Fortron il me semble. C'est pas mal mais aujourd'hui, je préfère une Antec EarthWatt ou NeoHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais à 55¤ la 500W, t'as pas mieux, et c'est déjà une vraie 500W. Sinon avant j'étais fidèle à AMD, je suis pro-Intel maintenant(vive les c2d), mais nVidia a des meilleures perfs à prix égal, il est normal que je les recommande. Et je te rassure, ma 7600GT ne tient pas plus de 5 minutes en jeu si je l'OC d'un seul Mhz. (Peut être que c'est le ventirad d'origine qui fait ça).

Et pour les boitiers, fidèle à Antec, mon LANboy m'ayant franchement safisfait (trop fragile peut-être, mais c'est un tout petit boitier en alu, donc pas fait pour ça). Par contre je n'aime pas le NSK que vous recommandez tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais à 55¤ la 500W, t'as pas mieux, et c'est déjà une vraie 500W. Sinon avant j'étais fidèle à AMD, je suis pro-Intel maintenant(vive les c2d), mais nVidia a des meilleures perfs à prix égal, il est normal que je les recommande. Et je te rassure, ma 7600GT ne tient pas plus de 5 minutes en jeu si je l'OC d'un seul Mhz. (Peut être que c'est le ventirad d'origine qui fait ça).

Et pour les boitiers, fidèle à Antec, mon LANboy m'ayant franchement safisfait (trop fragile peut-être, mais c'est un tout petit boitier en alu, donc pas fait pour ça). Par contre je n'aime pas le NSK que vous recommandez tous.

:transpi: Une HD3870 est tout aussi puissante qu'une 9600Gt et moins chère. Ca dépend des modèles, d'un coté comme de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'avant nvidia c'etait de la m***de :transpi:

Maintenant les tendances se sont inverser mais c'est bien que AMD/ATI sorte des bonnes cartes a bon prix ce qui obligera NVIDIA a revoir c'est prix je fait allusion a l'année derniere avec les 1er gforce 8 a des prix de fou mais pas de reel concurrence donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la CG je t'aurais conseillé de piocher chez nVidia.

msi conseille une carte ati probablement du au chipset ATI xpress 200. marketing ou pas, prendrai pas de risque si j'etais lui... et puis 3870 ou 9600GT ça se vaut. La 3870 est devant sans AA, la 9600GT est devant avec AA, mais c'est qq fps à chaque fois de manière générale. Sinon pr la 3870, préfères une carte avec DDR4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...