Aller au contenu

[ACH] CG AGP 8x, P4, DDR


Messages recommandés

Salut à tous,

DSL, la flemme de regarder toutes les annonces. C'est pour relancer la vieille bete qui est chez mes parents, pour que mon frère puisse un peu jouer sur des jeux (sauf Crysis, celui-là c'est pour moi :iloveyou:, sans avoir une truc hors de prix (je viens juste d'investir dans du lourd !).

Donc je recherche :

Une carte graphique AGP 8x, un truc de gamer en son temps (genre 7600GT ou équivalent ATI). Pour l'instant est monté une radeon 7000 (ouch ca fait mal !)

Un proco qui suivra : P4 autour de 2,5 à 3GHz. Ya pour l'instant un celeron 2.2GHz.

Et de la RAM qui complètera tout ça, si ca se trouve pas trop cher (j'ai 512+256Mo dessus)

Il faut savoir que d'ici la fin de l'été ou à noel, il va recevoir un LCD 19" que je viens d'acheter (que je remplacerais par un 24" pour satisfaire ma 9800GTX).

Un bugdet ? entre 100 et 200¤ ca serait bien (dépend surtout de la CG).

Voilà voilà.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

DSL, la flemme de regarder toutes les annonces. C'est pour relancer la vieille bete qui est chez mes parents, pour que mon frère puisse un peu jouer sur des jeux (sauf Crysis, celui-là c'est pour moi :transpi:, sans avoir une truc hors de prix (je viens juste d'investir dans du lourd !).

Donc je recherche :

Une carte graphique AGP 8x, un truc de gamer en son temps (genre 7600GT ou équivalent ATI). Pour l'instant est monté une radeon 7000 (ouch ca fait mal !)

Un proco qui suivra : P4 autour de 2,5 à 3GHz. Ya pour l'instant un celeron 2.2GHz.

Et de la RAM qui complètera tout ça, si ca se trouve pas trop cher (j'ai 512+256Mo dessus)

Il faut savoir que d'ici la fin de l'été ou à noel, il va recevoir un LCD 19" que je viens d'acheter (que je remplacerais par un 24" pour satisfaire ma 9800GTX).

Un bugdet ? entre 100 et 200¤ ca serait bien (dépend surtout de la CG).

Voilà voilà.

Merci d'avance!

Un P4C Northwood 2.6Ghz (FSB800) sur ASRock P4VM800, 2x512Mb DDR1 400Mhz, une 6800GT 266Mb AGP8x (equivalente à 7600GT), DD 40Go (OS) + 120Go (Backup, jeux), un graveur DVD Samsung, le tout ds un boitier sympa sur une alim 450W, plus, plus, un écran, plat en prime, un 20"LG L204WT-SF encore sous garantie.

c'est par là si ça te dit

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=128200

Si l'écran t'intéresse pas, on peut faire uniquement l'unité centrale... des parties de l'unité centrale, je suis moins partant mais à voir selon ton offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la DDR1 en parfait état de marche, mais qui ne se liberera que dans 3 mois environ, quand je changerai de PC. C'est de la DDR-PC3200-XLL de Corsair (400Mhz avec timings de 2-2-2-5 d'origine). Payée 244¤ le Go, je te la cèderais aux alentours de 65¤, elle est garantie à vie et j'ai encore la facture (faut que je la retrouve juste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...