nzaero Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour 1 SUPER COPIER pour XP 64 bit, ca marche pas ? Vous en avz un autre du style qui pourrait marcher ? Merci 2 De meme pour look n stop, un autre firewall ? 3 Le SP3, il existe sous 64 bits ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 je pense bien que le sp3 existe mais il a pas mal de problème avec en ce moment attend un peu sinon je comprend pas bien ton titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Pour le SP3 : n'existe pas encore, car la branche XP 64 bits est liée à 2003 Server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Pour remplacer SuperCopier sous 64bits tu as essayé "TeraCopy" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Pour remplacer SuperCopier sous 64bits tu as essayé "TeraCopy" ? Merci je ne connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Je l'ai découvert il y a peu de temps aussi pour remplacer SuperCopier car il ne tourne pas sous Vista... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.