Aller au contenu

OC 8800GTS 320Mo


fishinou

Messages recommandés

Bonsoir,

Il y'a un petit bout de temps, j'avai OC ma carte graphique. Le ventirad d'origine m'avait permis de passer les fréquences core/shader/mémoire de 575/1350/850 MHz à 620/1550/920 MHz.

Depuis, j'ai changer le radiateur pour un Accelero Xtreme, perdant au passage plus de 15° en idle et plus de 20° en charge !

J'ai donc essayé de monter encore un peu les fréquences, j'arrive a faire tourner DMark06 en 650/1650/950, les temperatures ne montant que de 1 ou 2 degré ! Pourtant, lorsque j'essaye de monter plus haut, 3Dmark plante au milieu du premier test, alors qu'il n'y a ni laggue ni artefact ! Obligé de reboot le pC !

Du coup, je me demande ce qui peut provoquer cela, la température n'est pas le facteur limitant dans ce cas, puisqu'elle est bien moins haute qu'avec l'ancien rad, du coup je me demande comment faire pour aller plus haut :/ Ai je atteint les limite de la carte, qui pourtant reste relativement "fraiche" ?

Je suis ouvert a toutes suggestions,

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseiller un voltmod à quelqu'un qui touche a peine a l'O/C ... tu serais pas un peu machiavélique vances1 ? :transpi:

Je te conseille d'oublier le voltmod sur une 8800... trop de risques de le louper pour un débutant

et je te confirme que tu as atteint le maximum de ta carte graphique oui... 650 c'est deja honorable comme fréquence tu devrais en rester là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...