TiSt Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 bonjour a tous, je souhaite vendre mon vieux shuttle et je souhaiterai avoir vos avis sur un ordre de prix. voila ma config. Shuttle SN45G ; AMD Athlon xp2000+ 0.18µ MSI NVidia FX5900XT 512DDR Samsung pc3200 lecteur DVD Samsung 172x 17" LCD. je vous demanderai la meme chose dans un autre topic pour mon shuttle actuel que je souhaite vendre aussi mais dont j'ai aublier ma config. (pour info c'est une sd36g5m). merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Salut, La balise de ton titre n'est pas bonne, il faut que tu l'édites pour y insérer une balise [EST]. Pour la vente de ton mini-pc, tu pourras en faire la pub dans le bar de la section BareBones, Mini-PC et ITX si tu veux Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.