May 23, 200817 yr salut désolé si ça a déjà été proposé la moyenne d'âge est trop grande ici faudrai s'amuser un peu plus alors, je propose de voir ça !!
May 23, 200817 yr sa meu plè, i a bocou mouin dé reur den ta vairtion jeu kif [edit] : même les messages sont édités à la kikoolol
May 23, 200817 yr ça fait mal ça quand même.... C'était une vrai demande??? parceque sinon ça irait plus dans blabla nan?
May 23, 200817 yr Author mais nan c'est pas une vrai demande oui ça va mieux dans les trucs marrant à partager mais c'était plus drôle dans cette section
May 23, 200817 yr c'est un véritable supplice je n'arrive même pas à déchiffrer certains de mes messages
May 24, 200817 yr TSsss...moi qui pensait que tu voulais que PCI se mette à distiller les vidéos de Teuf & Nil se faisant par Titia...franchement, je suis déçu
May 24, 200817 yr C'est bizarre ça ne marche pas pour la section du café je ne vois pas de différence :transpi:
May 24, 200817 yr pour une fois qu'on a un topic propre (bon y'en a certainement d'autres mais bon) faut que ce soit le topic qui propose une alternative à la langue française
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.