Posté(e) le 23 mai 200817 a salut désolé si ça a déjà été proposé la moyenne d'âge est trop grande ici faudrai s'amuser un peu plus alors, je propose de voir ça !!
Posté(e) le 23 mai 200817 a sa meu plè, i a bocou mouin dé reur den ta vairtion jeu kif [edit] : même les messages sont édités à la kikoolol
Posté(e) le 23 mai 200817 a Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure section pour poster ça
Posté(e) le 23 mai 200817 a ça fait mal ça quand même.... C'était une vrai demande??? parceque sinon ça irait plus dans blabla nan?
Posté(e) le 23 mai 200817 a parceque sinon ça irait plus dans blabla nan? C'est ce que je me disais aussi
Posté(e) le 23 mai 200817 a Auteur mais nan c'est pas une vrai demande oui ça va mieux dans les trucs marrant à partager mais c'était plus drôle dans cette section
Posté(e) le 23 mai 200817 a Mes Yeuuuxxxxxxx Ils saigneeeeeeent LSP, le manchot qui change ses globes
Posté(e) le 23 mai 200817 a c'est un véritable supplice je n'arrive même pas à déchiffrer certains de mes messages
Posté(e) le 24 mai 200817 a TSsss...moi qui pensait que tu voulais que PCI se mette à distiller les vidéos de Teuf & Nil se faisant par Titia...franchement, je suis déçu
Posté(e) le 24 mai 200817 a C'est bizarre ça ne marche pas pour la section du café je ne vois pas de différence :transpi:
Posté(e) le 24 mai 200817 a pour une fois qu'on a un topic propre (bon y'en a certainement d'autres mais bon) faut que ce soit le topic qui propose une alternative à la langue française
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.