Drak Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Wow... on se rapproche de Goldwin là... il nous fait fort le tit kardiak... dans tes liens de vidéos similaires youtube aussi ça sent la conspiration mtn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Wow... meme ici il est reconnu comme un dingue ? hé bah ca fait plaisir... on se sents moins seuls là bas a coté avec lui... la bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 En section overclocking ---> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2146446 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Je peux moi aussi vous parler des extra-terrestres échappés de youtube qui se sont envoyé les tours du 11 septembre avec vos mères... Allez suffit comme ça. Il n'y a aucune intersection de tags ou de sens vague entre les vidéos dites "vidéos similaires". J'ai vérifié une par une. C'est du hacking c'est tout. Je pense que ça fait longtemps que YouTube est complétement pourri par les hackers ( et entièrement disponible ). J'ai vérifié la proposition "vidéos similaires" à partir de plusieurs vidéos ( n'importe lesquelles sur youtube ), il y a toujours une intersection ( tag ou sens général de la vidéo ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Et grossier avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Kris modères un peu ton langage quand même... Je ne te permets pas de parler à mon Drak comme ça... Apprends à être écrire de façon plus compréhensible, à respecter les gens et à arrêter d'être parano avant de dire aux autres de la fermer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 kris vas....file et ne revient pas avant un bon moment. Insulter c'est vraiment la dernière chose que je peut tolérer -_- Certains ce sont déjà fait ban a vie pour moins que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Il marche sur les traces de Cumbas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Et bien d'autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Vas vite falloir se calmer un peu Kris, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 C'est sur qu'être fou ne donne pas le droit d'insulter les gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Et merci de ne pas en rajouter NiceOne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ca n'a aucun sens ce qu'il dit ... soit c'est un fake , sur les traces de ses amis , ou il a oublié qu'il y a une vie dehors hors des conspirations du fbi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ah ouais quand même.... sacrée couche le type... je crois qu'on tient notre vainqueur pour mercredi soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 bon vous laissez mon p'tit Kardiakkris tranquille ? il a bien le droit de s'exprimer comme il veut sans qu'on se mette à le traîter de fou j'ai pas créé ce topic pour me moquer de lui, juste pour savoir ce qui en retournait alors au lieu de balancer des a tout va quand il se met à insulter quelqu'un, demandez-vous plutot ce que vous répondriez à sa place. les insultes cay le mal, mais ce qui provoque ce mal, c'est aussi un mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Aoren a ses règles on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 c'est vrai quoi !!! Aoren à raison laissez le tranquil moi j'apprécie venir lire ces dires autant que d'écouter JEAN CLAUDE VANDAMME répondre à une intérview .... Alors SVP laissez le tranquil que je puisse continuer de venir lire ces propos si ... comment dire si lointain .... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 kardiakkris : Barbie ? Klaus Barbie ? Hey, salut copain, comment ça va ? Depuis ton voyage en Argentine, j't'ai plus revu ... :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 LEAVE kardiakkris ALONE!!! Wow... on se rapproche de Goldwin là... il nous fait fort le tit kardiak... dans tes liens de vidéos similaires youtube aussi ça sent la conspiration mtn ? Bon il est atteint même. ps: m'en fou j'ai rien reçu et ca m'a fait rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 J'ai les noms et je tiens tout le monde à l'oeil Kris : Un peu de calme, tu éditerais le post envers Drak serait une bonne chose... Tous les autres pour ne pas les citer : n'en rajoutez pas. Ca me ferait du mal de vous punir Vous êtes tous si sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ca me ferait du mal de vous punir Vous êtes tous si sympa Je peux m'en charger si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Aoren a ses règles on dirait au moins j'arrive à me fixer des règles moi c'est vrai quoi !!! Aoren à raison laissez le tranquil moi j'apprécie venir lire ces dires autant que d'écouter JEAN CLAUDE VANDAMME répondre à une intérview .... Alors SVP laissez le tranquil que je puisse continuer de venir lire ces propos si ... comment dire si lointain .... t'as pigé le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Il a pas compris Aoren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Aoren a ses règles on dirait au moins j'arrive à me fixer des règles moi Il a pas compris Aoren KardiakkriiiIIIIS REVIEEEEEEENNNNNNNNNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.