Aller au contenu

chirurgie refractive bilaterale par intralasik

Titia

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

En parlant d'oeil, je viens de me choper une putin de conjonctivite (deuxième en 2ans, au même oeil).

Tu sais si ce genre de saloperies jouent dans le fait de retarder une opération? (du style: attendre au minimum 6 mois après une conjonctivite pour se faire opérer)

J'y pense aussi depuis un bout de temps, ma myopie c'est stabilisée mais j'ai un blocage psychologique (si ça rate toussa).

C'est comme les lentilles, je ne voulais pas en mettre je ne supportais pas toucher à mes yeux mais j'en pouvais plus de mes lunettes que je dois porter quasi tout le temps maintenant, finalement j'ai changé d'avis il y a 10 mois maintenant et les lentilles c'est merveilleux :transpi:

Donc qui sait, peut être que je changerais d'avis pour l'opération si un jour j'en ai marre des lentilles. Je suis donc ce topic :)

Hum j'y pense depuis 2 ans mais j'ai vraiment trop peur. Le témoignage de Titia est horrible pour moi, rien que de la voir et de lire le poste me fait pleurer. Je suis ultra sensible des yeux, je n'ai jamais pu mettre une goutte dedans. Dommage mais je peux rien y faire.

Moi pareil :transpi::devil: et regarde comme une lettre a la poste :p

Hum j'y pense depuis 2 ans mais j'ai vraiment trop peur. Le témoignage de Titia est horrible pour moi, rien que de la voir et de lire le poste me fait pleurer. Je suis ultra sensible des yeux, je n'ai jamais pu mettre une goutte dedans. Dommage mais je peux rien y faire.

Moi pareil :D:yes: et regarde comme une lettre a la poste :D

T'as eu des ennuis avec la Poste? :byebye:

• 6 mois après...

:-D

Avec le travail de ma chérie, nous avons une super mutuelle qui rembourse bien cette opération (de 2000¤ tout de même).

Après pas mal d'encouragements d'Ara, je vais donc me lancer.

J'ai eu mon premier rdv hier, celui qui détermine ou non si l'operation est réalisable.

Les tests sont long par rapport à un Ophtalmo traditionnel (environ une heure sur tout un tas d'appareils).

Il ne se fie absolument pas a ce que l'on est capable de lire (comme un Ophtalmo traditionnel) pour effectuer ses mesures ( et tant mieux!) et ses futurs réglages pour l'opération.

J'ai pu voir une coupe de mon ½il, et me faire expliquer précisément comment l'opération allait de passer.

Mon prochain rdv est fixé au 15 (peur peur!) puis viens ensuite un rdv de contrôle le lendemain puis un autre le mois suivant.

Comme titia, je reviendrai des que je pourrai après l'opération pour vous dire comment ça c'est passé. (enfin si ça en intéresse certains. :chinois: mais moi ça me rassure d'en parler :-D )

La peur en fait :transpi:

Qui n'est vraiment pas justifiée finalement, vu le nombre de personnes qui est ravi de l'avoir fait.

Je pense prendre RDV en février.

Si j'ai réussit, tout le monde peux le faire :ouioui::smack::D :D :francais: :francais: :francais:

Vive le full HD :transpi::francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais:

Full HD et 3D :francais:

ça me fait aussi peur lilo t'inquiete pas! Surtout qu'on decoupe une pellicule de l'oeil et que pour ça on te maintiens l'oeil ouvert avec une sorte d'ecarteur!!!

Moi aussi j'ai eu très peur de l'écarteur :francais: :francais: et finalement je te promet, comme une lettre a la poste :ouioui::smack:

avec le médoc ava aller :D :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...