Aoren Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 On évite de quoter une image, qui par la même occasion fait plus de 800x600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 On évite de quoter une image, qui par la même occasion fait plus de 800x600 C'est pour mieux se rendre compte du travail accompli Ils sont où les oeils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Tu vas aussi te faire opérer Giga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Hum j'y pense depuis 2 ans mais j'ai vraiment trop peur. Le témoignage de Titia est horrible pour moi, rien que de la voir et de lire le poste me fait pleurer. Je suis ultra sensible des yeux, je n'ai jamais pu mettre une goutte dedans. Dommage mais je peux rien y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 En parlant d'oeil, je viens de me choper une putin de conjonctivite (deuxième en 2ans, au même oeil). Tu sais si ce genre de saloperies jouent dans le fait de retarder une opération? (du style: attendre au minimum 6 mois après une conjonctivite pour se faire opérer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Mon pauvre Je ne sais pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Ils peuvent faire l'opération quand même, suffit juste de remplacer le laser par une lame de cutter rouillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 J'y pense aussi depuis un bout de temps, ma myopie c'est stabilisée mais j'ai un blocage psychologique (si ça rate toussa). C'est comme les lentilles, je ne voulais pas en mettre je ne supportais pas toucher à mes yeux mais j'en pouvais plus de mes lunettes que je dois porter quasi tout le temps maintenant, finalement j'ai changé d'avis il y a 10 mois maintenant et les lentilles c'est merveilleux Donc qui sait, peut être que je changerais d'avis pour l'opération si un jour j'en ai marre des lentilles. Je suis donc ce topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Je commencerai vraisemblablement les examens à la rentrée je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Hum j'y pense depuis 2 ans mais j'ai vraiment trop peur. Le témoignage de Titia est horrible pour moi, rien que de la voir et de lire le poste me fait pleurer. Je suis ultra sensible des yeux, je n'ai jamais pu mettre une goutte dedans. Dommage mais je peux rien y faire. Moi pareil et regarde comme une lettre a la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 comme une lettre a la poste si mal que ça?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Hum j'y pense depuis 2 ans mais j'ai vraiment trop peur. Le témoignage de Titia est horrible pour moi, rien que de la voir et de lire le poste me fait pleurer. Je suis ultra sensible des yeux, je n'ai jamais pu mettre une goutte dedans. Dommage mais je peux rien y faire. Moi pareil et regarde comme une lettre a la poste T'as eu des ennuis avec la Poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Qui n'a jamais eu de sushis avec la Poste ? Bon pour simplifier, c'est passé comme une b*te dans le fion de Gigatoaster ! QUOI !!?? Si bien que ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 ah oui elle parle du dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Avec le travail de ma chérie, nous avons une super mutuelle qui rembourse bien cette opération (de 2000¤ tout de même). Après pas mal d'encouragements d'Ara, je vais donc me lancer. J'ai eu mon premier rdv hier, celui qui détermine ou non si l'operation est réalisable. Les tests sont long par rapport à un Ophtalmo traditionnel (environ une heure sur tout un tas d'appareils). Il ne se fie absolument pas a ce que l'on est capable de lire (comme un Ophtalmo traditionnel) pour effectuer ses mesures ( et tant mieux!) et ses futurs réglages pour l'opération. J'ai pu voir une coupe de mon ½il, et me faire expliquer précisément comment l'opération allait de passer. Mon prochain rdv est fixé au 15 (peur peur!) puis viens ensuite un rdv de contrôle le lendemain puis un autre le mois suivant. Comme titia, je reviendrai des que je pourrai après l'opération pour vous dire comment ça c'est passé. (enfin si ça en intéresse certains. mais moi ça me rassure d'en parler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 J'envisage aussi l'opération, j'ai fait les examens il y a peu et je peux y passer Tu as choisi quel mode d'opération ? Le lasik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Tiens nous au courant jacki, t'es pas tout seul ici en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci :) Oui le lasik, apparemment c'est ce qu'il se fait de mieux actuellement. Donc tant qu'à y mettre le prix autant y aller à fond! Tu hésite pour quels raisons lilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 La peur en fait Qui n'est vraiment pas justifiée finalement, vu le nombre de personnes qui est ravi de l'avoir fait. Je pense prendre RDV en février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 La peur en fait Qui n'est vraiment pas justifiée finalement, vu le nombre de personnes qui est ravi de l'avoir fait. Je pense prendre RDV en février. Si j'ai réussit, tout le monde peux le faire :D :francais: Vive le full HD :francais: :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Full HD et 3D ça me fait aussi peur lilo t'inquiete pas! Surtout qu'on decoupe une pellicule de l'oeil et que pour ça on te maintiens l'oeil ouvert avec une sorte d'ecarteur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Full HD et 3D ça me fait aussi peur lilo t'inquiete pas! Surtout qu'on decoupe une pellicule de l'oeil et que pour ça on te maintiens l'oeil ouvert avec une sorte d'ecarteur!!! Moi aussi j'ai eu très peur de l'écarteur :francais: et finalement je te promet, comme une lettre a la poste avec le médoc ava aller :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.