Aller au contenu

chirurgie refractive bilaterale par intralasik


Titia

Messages recommandés

oui ne négliges pas le sommeil... c'est super INportant dans le processus de cicatrisation rétinienne... :)

:transpi::francais: :francais:

bon allez je coupe :transpi: c'est le Teuf qui viendra vous donnez des nouvelles demain :transpi: si j'y arrive bien sur :transpi:

:smack: :smack: :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse
oui ne négliges pas le sommeil... c'est super INportant dans le processus de cicatrisation rétinienne... :)

:transpi::francais: :francais:

ne me dis pas que tu veux que je vienne te border et te chanter une berceuse quand même !!!!

:smack:

Non après je vais vraiment avoir peur :smack::transpi: :transpi: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, elle lui filé une torgnole quand le chirurgien à approché l'écarteur de ses yeux?

Non :transpi: je suis restée super sage :transpi: enfin pas pour l'écarteur :transpi: mais bon on y est arrivés :transpi:;) ;)

Teuf : t'as pas peur que maintenant que ses yeux voient bien, ben qu'elle te trouve moche ? :zarb:

:p

-------->[ :byebye: ]

non il est toujours aussi beau Mon teuf :p:francais: :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :transpi: je suis restée super sage :transpi: enfin pas pour l'écarteur :transpi: mais bon on y est arrivés :cartonjaune::censored::chinois:

C'est marrant, mais hors contexte... :mdr2:

non il est toujours aussi beau Mon teuf :chinois::transpi::non:

hé ben ouai, il est super beau ton Teuf... :ouioui:

Péday vas !! :transpi::mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2:

:mékisoncon:

:mdr2:

Bah ça fait plaisir de voir que tout vas bien :mdr2:

Et je ne pensais pas que tu pourras aller sur un ordinateur aussi vite :ouioui:

edit: c'est bien la vie en full hd alors?

:cartonjaune::censored::chinois:

En fait c'est encore flou , je vois mal de l'½il droit ,mais ca va passé sinon je viens de voir mon ophtalmologue , ma vision est de 12 et demi par oeil :chinois::transpi::non:

Oui c'est super bien le full HD :transpi:

:transpi: :transpi: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pendant un moment, t'auras l'INpression de vivre dans les feux de l'amour... :chinois:

mais ne t'attends pas à ce que Victor Newman débarque en essayant de faire une OPA sur pcINpact hein... il est déjà trop occupé avec Jack Abot... :cartonjaune: (oui je connais... vous ne saviez pas que je sais tout sur tout dans l'univers !!! ??? :censored: )

Par contre... le grand moment de la révélation n'est pas encore arrivé... dans quelques temps... quelques semaines ou quelques mois, tu vas regarder quelque chose... et tu vas prendre conscience que tu la vois avec une précision inégalée... et là... ton monde va complètement changer! ... je ne peux pas te l'expliquer... c'est différent pour chacun. Personnellement, j'ai regardé par ma terrasse un palmier qui se trouvait sur la colline d'en face, et je me suis rendu compte que je pouvais voir le moindre détail de ce palmier... ensuite, j'ai regardé les arbres autour, et pareil... tout était d'une finesse que j'avais totalement oublié depuis des années... pareil pour les fleurs, les nuages... je pouvais voir la moindre ondulation de la mer depuis ma terrasse... je pouvais même lire les prix de l'essence de la station BP que je peux voir de là... c'était un peu comme si j'avais vécu toute ma vie dans un brouillard qui a fini par se dissiper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez vous me donnez envie! :craint:

Vivement que je me la fasse cette foutu opération :pleure:

Fait la ! :transpi:

nous c'est fait c'est chère :craint: ,mais au moins c'est déjà ca en moins a payer pour notre mariage et pour la suite .. :transpi:

ouai pendant un moment, t'auras l'INpression de vivre dans les feux de l'amour... 8)

mais ne t'attends pas à ce que Victor Newman débarque en essayant de faire une OPA sur pcINpact hein... il est déjà trop occupé avec Jack Abot... :transpi: (oui je connais... vous ne saviez pas que je sais tout sur tout dans l'univers !!! ??? :p )

Par contre... le grand moment de la révélation n'est pas encore arrivé... dans quelques temps... quelques semaines ou quelques mois, tu vas regarder quelque chose... et tu vas prendre conscience que tu la vois avec une précision inégalée... et là... ton monde va complètement changer! ... je ne peux pas te l'expliquer... c'est différent pour chacun. Personnellement, j'ai regardé par ma terrasse un palmier qui se trouvait sur la colline d'en face, et je me suis rendu compte que je pouvais voir le moindre détail de ce palmier... ensuite, j'ai regardé les arbres autour, et pareil... tout était d'une finesse que j'avais totalement oublié depuis des années... pareil pour les fleurs, les nuages... je pouvais voir la moindre ondulation de la mer depuis ma terrasse... je pouvais même lire les prix de l'essence de la station BP que je peux voir de là... c'était un peu comme si j'avais vécu toute ma vie dans un brouillard qui a fini par se dissiper...

Oui deja hier soir je regarde Teuf et je lui dit ,ta vu la bas cette antenne , je l'avais jamais vu :byebye::francais: mais le truc super loin :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je sais que c'est un investissement. Mais pour le moment je ne suis qu'un apprentis avec le salaire d'un apprentis, donc je ne peux pas. J'ai des priorités.

Si je peux le faire dans les 2ans je serais content :)

Oh oui je comprends ,j'ai été moi aussi apprentie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jackinow : ce n'est pas une dépense mais un INberstissement... et t'es à 100% gagnant... :)

Titia : ça ira en crescendo... et une fois que ta vision sera PARFAITE, tu pourras enfin espérer réussir un créneau... :p

:D:roll::francais:

[mode gros beauf ON]

Oui mais non ! Là il aurait fallu une opération plus compliquée: devenir un homme !

Oui parce que hein... les créneaux et les filles...

...c'est les créneaux d'un coté... et les filles de l'autre... :transpi:

...et le pare-choc défoncé, les pneus fendus, les roues voilées, les feux cassés, les bouches à incendies défoncées...etc...etc

[mode phallo de base OFF]

Faisez pas les cons hein ! Le dites pas à ma belle !! :transpi:

En fait, on m'a forcé à écrire ça !!

C'est Teuf qui m'a obligé ! Sinon, il a dit qu'il m'enverrait Teuch me refaire une beauté !... et j'aime pas son mascara... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jackinow : ce n'est pas une dépense mais un INberstissement... et t'es à 100% gagnant... :)

Titia : ça ira en crescendo... et une fois que ta vision sera PARFAITE, tu pourras enfin espérer réussir un créneau... :p

:D:roll::francais:

[mode gros beauf ON]

Oui mais non ! Là il aurait fallu une opération plus compliquée: devenir un homme !

Oui parce que hein... les créneaux et les filles...

...c'est les créneaux d'un coté... et les filles de l'autre... :p

...et le pare-choc défoncé, les pneus fendus, les roues voilées, les feux cassés, les bouches à incendies défoncées...etc...etc

[mode phallo de base OFF]

Faisez pas les cons hein ! Le dites pas à ma belle !! :transpi:

En fait, on m'a forcé à écrire ça !!

C'est Teuf qui m'a obligé ! Sinon, il a dit qu'il m'enverrait Teuch me refaire une beauté !... et j'aime pas son mascara... :p

:transpi: :transpi: :p:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...