Aller au contenu

chirurgie refractive bilaterale par intralasik

Titia

Messages recommandés

J'ai vu double pendant au moins deux semaines (très chiant pour les VOST ;) ).

Un mois après l'opération, j'avais 10/10 à un oeil, et 6/10 à l'autre (flou également). Je ne sais plus combien de temps ça a pris exactement, mais j'ai fini par avoir 10/10 aux deux, donc pas d'inquiétude à avoir.

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu nous diras hein :craint:

Moi j'en reviens. Cicatrisation super, myopie complètement corrigée aussi bien à droite qu'à gauche :p:transpi:

Par contre, il est possible que sur le gauche, j'ai un peu d'astigmatisme, dans les 0.25-0.50 (que je n'avais pas avant l'opération)

Donc c'est cool, je peux arrêter le traitement, reprendre pleinement mes activités :D

Pour mon souci d'allergie deux jours après l'opération, ce n'en était peut-être pas ; il est possible que ce fut une réaction exagérée des muscles autour de l'oeil. L'opération étant un certain traumatisme pour eux aussi.

Je le signale au cas où d'autres seraient dans le même cas. Ne vous inquiétez pas, quelques jours d'anti-inflammatoire règlent complètement le problème.

J'ai aussi demandé (c'est un peu con mais bon :transpi:) si le travail sur écran pouvait perturber la qualité de la vision (par exemple rendre plus myope ou plus astigmate). Il m'a répondu que non ; au pire, on peut avoir une fatigue ou une sécheresse oculaire, mais c'est tout.

Voilà voilà. Prochain rendez-vous dans 6 mois ;)

Bon alors, après l'opérartion l'oeil gauche voyait mieux que le droit.

Maintenant le droit à apparement mieux cicatrisé et voit mieux que le gauche (9/10 pour le gauche).

Pour ce qui est de ma vision floue de l'oeil gauche par moment il me dit qu'il ne sait pas à quoi c'est dut, surrement la cicatrisation qui est différente, mais apparement rien d'alarmant.

Donc je dois le revoir dans 4mois, et pendant ce temps je dois mettre 1 goutte 3 fois par jour (OMG!) pour voir si ça arrange mon affaire.

• 1 an après...
BEN BRAVO !!!!! :francais::francais::francais::francais:

Alors ben franchement rien d'autres a dire en fait :transpi: je suis partie de la clinique avec des lunettes de ski qu'li fallait pas que je retire.

La nuit je devais dormir avec des coquilles pour pas gratter et surtout IL NE FAUT PAS SE TOUCHER LES YEUX

ebd4ac7663d21dac85fffa97eb13279c.jpg

Il faut bien mettre les gouttes, moi j'ai été arrêtée 15 jours parce je travaillais dans la poussière et qu'en plus c'était nul :transpi: mais sinon je me suis remis très vite et maintenant j'y vois en Full HD Merci Mon Teuf :iloveyou::iloveyou:

Au début il m'ont fait venir pour faire une échographie des yeux pour voir si jetais compatible avec le laser (tout le monde ne peut pas...) et moi inpec :p j'ai déjà couru partout rien que pour ça (j'avais peur ) mais il m'ont attrapé a 2 (Teuf et le médecin) ils ont mis juste une goutte dans l'œil pour l'endormir et après ils ont mis dessus un petit stylo et en même pas 5 secondes la photo était prise et je n'avais rien senti.

Le jour J j'ai pris des médicaments que mon ophtalmologue m'avais prescrit (oui pas fou, il me connait :transpi: ) et puis je suis arrivée, j'ai mis ma belle tenue, Teuf est resté dans la salle d'attente et moi je suis partie dans la salle tout froide et la .. il a fallu être bien réveillé pour me supporter ^^ le 1er écarteur à mettre ça était un peu dur car jarretais pas de gigoter (je déteste qu'on me tripote les yeux). Le deuxième écarteur a été de loin le plus dur à mettre, le médecin en a chié ! :francais:

3 jours après l'opération, que du bonheur ; pas de douleur, plus de grattement à l'oeil (pour quelqu'un de douillette comme moi), et pluys de lunettes surtout ! :francais:

Si j'ai pu le faire, alors tout le monde peut aussi.

:francais::francais::francais::francais::francais::francais:

Putain, je viens de voir Slumdog Millionnaire, tu m'y a fait repenser là :pleure:

Je flippe trop pour le faire cette opération :pleure:

Oulaa déjà 2012 !!

Jamais eu aucun souci !

Et vous autres, vous avez fait vos opérations depuis ? :p:p:p

:up::up::up:

Et vous autres, vous avez fait vos opérations depuis ? :p:p:p

Nope, je vais garder mon astigmatisme hypermétropique.

Je me vois mal sans lunettes au bout de 25 ans et surtout il me semble que les opérations ne sont pas remboursées, nan ?

2400 Euros ..

700 de mutuelle

Mais c'est du Full HD maintenant :vante:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...