Posté(e) le 15 juin 200817 a Petr Cech qui sombre et qui fait perdre son équipe O_o Un gardien de classe mondiale qui ne fait jamais de grosse connerie, pas loin d'un Buffon ou Barthez en forme, ca fait bizarre O_o
Posté(e) le 15 juin 200817 a le gardien turque MDR!! mais magnifique (fin de) match Le volkan (volcan) a fait une éruption
Posté(e) le 16 juin 200817 a certes cech est coupable mais toute l'équipe tchèque étais a la dérive ........... aux turques
Posté(e) le 16 juin 200817 a Je précise que Cech est réputé par beaucoup comme étant l'un des meilleurs. Etant moi même mi-Tchèque je rajoute qu'il est le meilleur Faut pas oublier que Rosicky et Barros ne jouais pas. Sans compter les 2 joueurs partit à la retraite à savoir Nedved et Poborsky. J'était vert, ce match on l'avait ..... bonne chance pour les turc EDIT Compare pas Cech et Barthez quand même, Cech à deja été élus meilleur goal de la champions league c'est la defense qui à mouisé.
Posté(e) le 16 juin 200817 a Bien qu'il fasse partie des meilleurs gardiens, ça arrive à tous de se trouer pendant un match (voir plus... qui a dit que Landreau était un grand gardien ? )
Posté(e) le 16 juin 200817 a Vu le temps qu'il faisait ça peut arriver une faute de main, même aux meilleurs :/ En tout cas très classe de passer voir ses coéquipiers allongés sur la pelouse pour s'excuser et les réconforter.
Posté(e) le 16 juin 200817 a Franchement c'est souvent qu'il fait le match presque solo fasse à l'attaque. Là après le Portugal et là proximité des buts il tirait la gueule et à pleurer aux coup de sifflet. C'est ça les Tchèque offensif mais pas de défense Fait chier. EDIT Il à du passer une sale nuit.
Posté(e) le 16 juin 200817 a Dire que Baros était sur le banc est un bien quand même, sur le terrain il aurait tout gacher
Posté(e) le 16 juin 200817 a Faut voir, un ptit duo avec sionko ou en trio avec koller. EDIT Mais le plus gros manque aurais pu être Rosiky Nedved au milieu
Posté(e) le 16 juin 200817 a 2 magnifiques chansons par Daniel Trezeguet: Je ne suis pas à l'Euro Allo Raymond
Posté(e) le 16 juin 200817 a je pari que le prochain coach va trouvé une place pour trezé ...... meXes benzema..........ben arfà.........
Posté(e) le 16 juin 200817 a Mexes dommage qu'il soit blessé, il aurait bien aider avec Thuram en mode nul...
Posté(e) le 16 juin 200817 a pas très grave sa blessure ..c'est plutôt un excuse pour pas le convoquer ...........a mon avis = edit: Patrick Vieira forfait pour demain.............a parement
Posté(e) le 16 juin 200817 a Cassano a des chances d'être titulaire vu sa rentrée contre la Roumanie... Sinon l'Allemagne vient de gagner 1-0 contre Autriche et prend son billet pour les 1/4 contre le Portugal. Superbe but sur coup franc, mais pas super convaincant non plus ces allemands.
Posté(e) le 16 juin 200817 a Superbe but sur coup franc enfin des gens intelligents, ils ont tout compris pourquoi faire dans la finesse très fort, tout droit...très fort, tout droit
Posté(e) le 17 juin 200817 a Ouais mais bon, vu la vitesse impressionnante faut réussir a le cadrer ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.