ilcanzese Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 ce que je veut dire est que une victoire des roumains vs les pays-bas n'étais pas une surprise avant l'euro et alors maintenant vu les circonstances ..... on est dans des sales draps le pire est pour la france parce que potentiellement vous avez des joueurs exceptionnels mais des fois ils ne sont pas sur le terrain ou même pas convoquées ...........maso pit être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Non, c'est juste que le sélectionneur est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 En tout cas... On a de la reconversion possible pour certains de nos joueurs : Coupet en ramasseur de balles, ou alors employé chez bonduelle pour ramasser les carottes... Thuram en jardinier de stade... Malouda peut être en botteur en football américain... Quoiqu'Henry est pas mauvais non plus pour mettre les balles 10m au dessus d'une barre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 voilà ce qu'il faudrait pour notre équipe de france...vu qu'ils ont l'air de manquer de pêche et d'être maladroit devant la tv : Carlsberg Sport ah sinon pour les fans de grand corps malade( et meme ceux qui ne le sont pas) j'ai trouvé ça pour le match contre l'italie : topic trucs marrant à partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Concernant l'indice fifa: il ne devrait pas être utilisé vu que si ça fait match nul France - Italie et donc ça fait les 2 équipes à égalité qui jouent l'une contre l'autre, il devrait y avoir les prolongations. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Faut pas non plus délirer hein... Des gars comme Thuram, Sagnol, Malouda ont des qualités énormes et nous en ont bien fait profiter... Je pense avant tout que c'est un problème de condition physique (et ça concerne tous les joueurs excepté Makelele et Toulalan), pas normal qu'on mette 30min a rentrer dans le match, qu'on joue 45 min ensuite de très très haut niveau puis qu'on s'éteigne d'un coup. Thuram on a pas grand chose à lui reprocher en EDF (à part ce match), et c'est le premier a avoir avoué être passé totalement à côté. Sagnol c'est clair qu'il a pas du tout la forme, Malouda idem. Maintenant ça veut pas dire qu'il faut les brûler sur place publique, on leur a demander de jouer donc bon. Raymond s'est planté sur son équipe, et ça arrive rarement (quoiqu'on pense de lui). Pour Coupet, je pense pas qu'on puisse dire que c'est un "mauvais" gardien, mais il a la particularité d'être totalement passif chaque fois qu'il prend des buts, que ce soit à Lyon ou en EDF. Sale soirée pour lui hier où encore une fois il a été passif sur les buts (le 4ème il peut rien ok), et en retard chaque fois le reste du temps (tête vicieuse de Van Nistelrooy, frappe ras du poteau de Robben...). Le 1er but hollandais le ballon arrive 2 mètres devant lui, ok Malouda fait nawak, mais fallait sortir. Sur la reprise merdique de Van Persie ça touche son bras (mou) et rentre tout doucement dans le but, et lui reste affalé par terre à le regarder. Mais comme dit Domenech : ouais les gens sont plus satisfait du niveau de jeu produit que contre la Roumanie, mais contre la Roumanie on a pris 1 point, là on a pris 4 buts. Donc ouais, vaut mieux laisser les gens venir se casser les dents sur nos milieux / défenseurs plutôt qu'ouvrir grand les vannes et laisser des boulevards. Les hollandais n'ont aucune chance de gagner l'Euro sauf s'ils conservent un tel réalisme et une telle baraka. Mais à mon avis ils vont se faire retourner sur la 1ère équipe bien en place qu'ils vont rencontrer (genre Portugal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 pour thuram pas du tout d'accord ...... il a certes un grand passé mais au barça n'a jamais joué cette année et pareil pour l'an dernier .........alors pourquoi en edf ? et benzema sur le banc ? c'est le seul jouer qui pouvais décider le match a lui tout seul côté français.......... en principe on met tjrs les meilleurs et pas les + sympas au coach je me répète peut être mais si loser raymond n'a jamais rien gagné ..........une raison doit y être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Il a expliqué pour benzema Raymond. Ca veut dire pas que c'était une bonne explication ^^ Thuram il a toujours été excellent en EDF et très moyen en club depuis quelques années (cf 2006). Hier c'est vrai qu'il s'est raté. M'enfin l'équipe des remplaçants des Pays-bas a quand même une sacrée gueule (Robben, Van persie...), donc bon, ptit espoir il demeure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 ma fois l'espoir fait vivre = edit: ennieme explication foireuse de l'uefa pour justifier l'annulation du but de toni...........le juge de touche aurais puni la position de hors jeux passif de Del Piero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 ma fois l'espoir fait vivre = edit: ennieme explication foireuse de l'uefa pour justifier l'annulation du but de toni...........le juge de touche aurais puni la position de hors jeux passif de Del Piero Ca moins pire que le 1er but qu'ils prennent contre les Pays-Bas. C'est vrai, il est con l'Italien qui se retrouve hors du terrain. Il a oublié de demander à l'arbitre la persmission de sortir du terrain en étant poussé Que fait Platini sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Il prend du bide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 +1 platini le chef des mafieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Encore un magnifique péno non sifflé. Et là c'est pas une main pas forcément évidente à voir pour l'arbitre en vitesse réelle, c'est un putain de bouchon de rugby qu'il a pris le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Aller la Suede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 mais c'est l'espagne qui gagne ...........villa 4eme but les champions d'europe en titre font les valises = l'arbitre ovrebo admet son erreur sur le but de luca toni.............sa me fait des belles jambes aujourd'hui edit: l'uefa viens de l'écarter pour la suite de la compétition......................être honnête sa jamais payé avec l'uefa = .«Je pense que la succession de Raymond Domenech est déjà organisée. Je sens que le prochain sélectionneur sera Didier Deschamps. J'ai toujours senti les choses à l'avance. Deschamps est le seul capable de relever le défi. Il est bien vu par la Fédération, il a un vécu du très haut niveau : c'est un choix presque naturel. Il sera plus crédible que Domenech. Il possède une solide cote auprès du public et des médias. C'est une donnée importante car si la France se trouve éliminée prématurément, il faudra éteindre l'incendie», indique Emmanuel Petit dans les colonnes du Parisien. Le champion du monde 1998 explique par ailleurs que «depuis 2002, la Fédération française de football s'est plantée royalement dans ses choix de sélectionneurs. Il faut un homme crédible. Il est fatigant de voir depuis six ans des personnes qui jouent un rôle sans avoir l'envergure nécessaire. Santini et Domenech sont de bons entraîneurs de clubs, mais, là, on parle du très haut niveau.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 quelques photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Encore une fois Petit ferait bien de la fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 J'espère qu'il a raison par contre... Parce qu'Arsène voudra pas de suite je pense... Ou voudra pas du tout... Donc DD serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 DD serait pas mal DD serait très bien mais vous semblez beaucoup vous projeter dans le futur, vous croyez plus en l'euro 2008 ou quoi? personne pense qu'après une qualification de justesse, les bleus (rouge) peuvent réaliser un gros parcours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 surtout que dd il est au chômage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 La seule chose que la France et l'Italie peuvent espérer, c'est que les remplaçants des Pays-Bas fassent un gros match pour essayer de gagner du temps de jeu pour le reste de la compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Une décaration de Raymond Domenech par rapport au match France - Italie de mardi: «Si les jeunes sont là, c’est que je pense qu’ils étaient capables d’exister à un moment ou un autre (…) Tout dépend de la stratégie choisie. Et on peut dire qu’il y en a une d’avenir, qui consiste à abandonner l’idée d’une possible qualification en donnant du temps de jeu à des joueurs moins expérimentés pour qu’ils découvrent ce qu’est le très haut niveau international. L’idée de sacrifier les quarts en jetant en pâture des jeunes pour voir ce qu’ils peuvent donner, comme une forme de va-tout, ne m’est pas indifférente. Mais cela ne veut pas dire que je vais opter pour celle-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 C'est pas qu'on croit pas en l'euro, on croit pas en Domenech, et c'est pas nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Ce match de fou pour la Turquie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.