bob63 Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 La Grece joue a la passe a 10 en ce moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Quand on voit que Domenech a un contrat jusqu'en 2010... même donadoni 2010 mais avec une p'ite valisette d'euros les contractes sont vite cassé ========== suede vs grece .................. les pauvres qui on payé pour voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Beau but de la Suede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 En effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Il est si pourri que ça, le match ? Bon, sinon,j'arrive bien en retard pour l'EdF... Mais bon, maintenant que je suis là : disons qu'il y a pas mal de problèmes (nooooooooooon, sans blague ?). D'une, Abidal. Je dis pas qu'il est pas bon, il a fait un bon match défensivement, mais Evra, c'est quand même autre chose. De l'autre côté, Sagnol : c'est un grand joueur, d'accord, il a du mérite, d'accord, mais il a effectué une saison vraiment pas terrible (blessure et companie) et n'a pas joué à son poste. Quid de sa titularisation ? J'me disais qu'il était bien meilleur que Clerc, et finalement, après la dernière prestation, je sais plus. De plus, à la vitesse où se déroulent certains matchs, j'ai peur pour nos vieux coutumiers... Au milieu, j'ai eu l'impression que Toulalan se défaisait du ballon dès qu'il le récupérait (c'est à dire souvent). Malouda, ben... De la technique, de la rapidité, c'est bien, sauf que c'est 30 secondes par mi-temps.... D'un autre côté, y'a pas assez de mouvement devant (Benzema surtout, invisible durant 60 minutes), et l'EdF dans son ensemble manque de lucidité (et que je te passe 15 minutes dans le côté gauche, oubliant le droit libre...). En général, ce sont 2-3 joueurs qui jouent, les autres attendent. C'est pas avec ça qu'ils vont gagner. Il y a un gros problème, qui n'est pas stratégique, mais collectif dans l'offensive, ça, c'est indéniable. Limite faudrait rajouter un mileu, et mettre un seul attaquant de pointe. Mais c'est risqué, déjà qu'on marque pas beaucoup. Sinon on m'y a fait penser, mais dommage que Trezequet ne fut pas là avec les cinq milieux derrière, et une attaque placée, ça aurait marché (enfin peut être). Mais moi je vois bien Italie et France élliminés... Ou la France et la Roumanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 magnifique deuxième but de la suede ...............a l'image du match .....tout pourri heureusement que il y a eu le but d'ibra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Si si, même a ce niveau Sagnol est meilleur que Clerc On aurait eu Sagna a la place de ce naz de Clerc au moins Sagnol aurait pu souffler au besoin, Sagna c'est quand même le meilleur latéral droit anglais de la saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Raymond Domenech a ironisé, mercredi, sur l'interprétation de la règle du hors-jeu qui a été faite par l'UEFA et le trio arbitral lors de Pays-Bas - Italie (3-0), et qui a permis à Ruud Van Nistelrooy d'ouvrir le score. «Si j'ai bien compris, la règle du hors jeu a changé depuis peu, a dit le sélectionneur pour entamer sa conférence de presse. Un joueur en dehors du terrain continue à couvrir sa défense. On est content de le savoir maintenant. J'espère que ça ne marche pas avec les spectateurs. Si un supporter derrière le but couvre lui aussi, c'est un peu gênant. Le tout, c'est de le savoir. = sacrée raymond tjrs près pour la rigolade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Malouda, ben... De la technique, de la rapidité malouda...technique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Ronaldo qui tombe tout seul, s'pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ronaldo qui marque un bô but c'est pas mal aussi c'est vraiment dommage qu'il fasse toutes ces conneries de gamin parce que il a des qualités INdéniables le bougre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Il va murir, il est encore jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 van nistelroy off-side goal . =================== il va mûrir dans combien de temps ?............... belle victoire pour les portugais mais .......des limites derrière, je le voit mal arrivé en finale si la défense est si fébrile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Beau match des portugais mais aussi des tcheques, dommage ils manquent de concretisation Victoire 3-1 du Portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ronaldo ne murira pas, c'est un con, un con talentueux, mais un con quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bah m'en fou, je préfère voir un con comme ça sur le terrain qu'une brêle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Suisse - Turquie => dans une piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bah m'en fou, je préfère voir un con comme ça sur le terrain qu'une brêle. je doit admettre que tu a raison .......et pourtant il suffirais de pas grand chose...........mais comment on dit "" quand on est con .............on est con " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Suisse - Turquie => dans une piscine C'est les portugais qui auraient été contents pour leurs plongeons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 les suisses ............pas aidé par l'arbitre non plus. .........mais les turques sont qua même + équipe qu'eux ..........2 okkaz 2 buts; les suisses du gâchis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Il faut avouer qu'ils étaient supérieurs en "conditions normales" les turcs... Dont un Nihat aussi bon qu'à PES ! /me sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 et oui en condition water polo la suisse a gagné 1-0 certes que sans frei ..pas terrible devant et avec en + barnetta dans les choux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Il faut avouer qu'ils étaient supérieurs en "conditions normales" les turcs... Dont un Nihat aussi bon qu'à PES !/me sort Et une défense centrale en carton, une... Cela commence à en faire pas mal des défenses fébriles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 En tout cas... J'aime bien les tactiques pensées par les chroniqueurs de M6... Surtout celle avec Nasri, si Vieira revient et prend la place de Toulalan ça ferait une très bonne équipe, surtout avec les moyens dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Nasri contre les hollandais ça vaudrait ptet le coup, parce qu'en face c'est sensiblement le même gabarit (Sneijder , Van Der Vaart...). En revanche je mettrais pas Nasri contre des Gattuso & Pirlo Déçu pour les tchèques Ils montrent de sacrées qualités sans papa Nedved et le chef d'orchestre Rosicky ! Reste plus qu'à dérouiller les turcs maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.