Aller au contenu

[RESOLU] Cdiscount Me préleve deux fois ...


illicite45

Messages recommandés

Salut j'ai acheté pour environ quelques centaines d'euros quelques trucs sur cdiscount (vêtements, disque dur et quelques accesoires)

Je viens de me rendre compte que le site m'a prélevé deux fois le meme montant pour la même commande !

J'ai essayé d'ouvrir un dossier sur le site mais il veulent pas ils me disent sa :

Vous souhaitez contacter notre service clients au sujet de la commande 0805012248JB7JA .

Dans un souci de confort et de gain de temps nous venons d'analyser cette commande afin de ne vous proposer que les requêtes correspondant à son état.

Cependant, après analyse, il s'avère que l'état de votre commande ne permette aucune ouverture de dossier. En effet, il apparaît que nous ne distinguions aucun dysfonctionnement sur votre commande ou que nous constations que ce dernier soit en cours de résolution.

Par conséquent, nous vous invitons à patienter. Si vous rencontrez encore cette anomalie dans quelques jours, nous vous invitons à nous solliciter de nouveau depuis cette interface.

Vous pouvez notamment contacter notre service client téléphonique au numéro indiqué ci-dessous. Un conseiller clientèle prendra en charge votre appel et répondra à l'ensemble de vos questions.

Merci de votre aimable collaboration.

Cordialement,

Vous me conseillez quoi ?

Perso j'ai pas envie d'envoyer mon relever bancaire ils doivent bien avoir un historique des prelevements là bas je vais pas payer une lettre en+ ;):-D:keskidit: :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...