apocalypse Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 bonjour, je cherche à changer de disque dur sur un portable : du coup je cherche à gerer l'activation avant. la méthode dbl pose probleme sur portable pas de lecteur de disquette j'ai pas les cd jai juste les cdkey de pro et ultimate et des iso mais pas de xp pro; j'ai pro sp1, pro sp1 corporate, pro sp2 , pro sp3 corporate, pour xp et vista veut pas copier les datas quand je test l'install, bref, si quelqu'un peut me donner l'info qu'il me manque je lui en serait reconnaissant. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
2C.LiryC Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
apocalypse Posted May 11, 2008 Author Share Posted May 11, 2008 en fait c'est simple, j'ai un portable avec xp pro et vista ultimate d'installés et activés sur un disque, je souhaite reinstaller sur un second disque dur, pareil xp pro et vista. j'ai que le serial dxp pro et vista j'ai limage mais il veut pas s'installer avant xp j'ai limpression donc je lutte pour trouver un xp pro pas sp1 sp2 corporate et cpgnie c'est plus clair ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Si c'est pour trouver un XP pro, on ne peut pas vous aider... je souhaite reinstaller sur un second disque dur Sur une autre machine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mogwai93 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 je souhaite reinstaller sur un second disque dur Sur une autre machine ? que ça soit sur un autre machine ou un autre disque durles fichiers reactivation ne sont pas les mêmes (le DD fait partie de la "formule" utilisée pour calculer le nombre servant à l'activation tu n'as pas les CD originaux de tes versions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.