Aller au contenu

Look Léopard sur Mandriva


Messages recommandés

Voila j'ai installer Mandriva 2008.

Je voulais savoir comment installer un theme mac OS, je ne comprend pas je suis débutant ,sa fait 2 heures que je suis sous mandriva...

J'ai télécharger celui la http://sourceforge.net/projects/mac4lin

Mais je ne sais pas comment l'installer :transpi:

(Si vous avez de meilleurs thèmes Mac OS,n'hésitez pas ^^)

Voila je vous remerci de m'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de suivre ce tutoriel et si tu n'y arrives pas, dis où tu bloques :) parce que expliquer un truc qui prends 6 pages d'un tutoriel :transpi:

Et sinon sous linux, rares sont les problèmes qui ne trouvent pas leurs solution via un moteur de recherche tel que google/yahoo/*S* L*VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pi3rr3 de cet réponse rapide :transpi:

Je ne comprend pas la 1er ligne

1 Applying GTK Metacity Theme

GNOME 2.20

Goto System > Preferences > Appearance. Click Install. Browse and choose the Mac4Lin GTK Metacity Theme .tar.gz file (wherever it is extracted).

J'ai cru voir que mandriva 2008 était fourni avec gnome 2.22.

Je n'arrive pas trouver le programme gnome , je ne sais pas ou le lancer (je sais je suis nul encore :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnome est ton gestionnaire de fenetres.... :transpi:

(il y a principalement Gnome et KDE. il yen a d'autres mais qui sont moins "sous les feux de la rampe" :D )

sur la barre en haut de ton ecran, il doit y avoir le menu systeme, de la tu vas dans preferenes puis dans apparence.

apres suis le reste du tuto, et hesite pas si tu as a nouveau un souci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilises kde ou gnome comme gestionnaire de bureau ? (il y a différents environnement graphique sous linux, pour une même distribution GNU/Linux)

c'est KDE en général par défaut sous Mandriva