Aoren Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 en gros, faut pas la tuer quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 dans l'absolue ...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 J'en ai une bonne !!! :) Tu te fais passer pour un gars de la compagnie d'eau, et tu vas discrètement mettre une bonbonne d'acide phosphorique en amont de son arrivé d'eau. Dans la plupart des maison, la plomberie est en PVC, donc ça tiendra assez longtemps. Tu mets un temporisateur, et le matin vers l'heure ou ton bonhomme prend sa douche, ta capsule libère l'acide phosphorique... donc, juste le matin quand il a encore la tête dans le cul et qu'il veut prendre sa douche, le gars se prend un jet de l'acide le plus puissant du monde sur la tête... donc même si il ne fond pas complètement, ça devrait atteindre son cerveau assez rapidement et le tuer... ceci dit, je prévois une bonne dizaine de minutes pour l'agonie... sans parler du visage, du crâne et des yeux brûlés à l'acide... et bien entendu, l'effet de surprise! et puis, c'est quand même une mort horrible... alors j'espère avoir un bonus pour celui là... En théorie, si tu ne laisses aucune emprunte nulle part et que tu as pu te procurer la quantité suffisante d'acide sans attirer l'attention, tu apprendras ça dans la rubrique des faits divers, et la seule question qu'un flic pourrait te poser c'est : "auriez vous l'heure? j'ai oublié ma montre au commissariat à côté de mon pastis..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 ouais mais bon s'il se rend compte dès le début que ca pique un peu, ca va pas le tuer, juste lui décaper méchament la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Ben, si tu en injectes suffisamment, et sans parler du fait qu'il aura la tête dans le cul parceque c'est le matin, et aussi parceque l'eau sera forcément chaude, il risque de mettre quelques bonnes secondes avant de réaliser... ce qui pourra être suffisant pour le faire fondre carrément... avec un peu de chances, il n'y aura même pas de cadavre à récupérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Trop tendus. Un mec à moitié fondue dans sa salle de bain clair que ça motive les scientifiques à trouver l'énigme. Ils remontreront grâce à ça au possible lieu de vente de ce type de composé chimique. C'est pas la mort mais ça rentre dans anacrime. Vous en avez entendu parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 ouai t'as raison... le meurtre parfait doit passer pour le plus... "banal" possible... par contre, si t'en veux vraiment à quelqu'un, et que tu veux le faire bien souffrir et lui offrir une mort atroce que personne ne lui envierait et que même sa famille ne pourra plus exposer le corps pendant l'enterrement, c'est une idée à creuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 J'en ai deux : un qui est un délire personnel que j'aimerais bien réaliser, et un qui marche jusqu'à ce que le juge dise qu'en fait ça marche pas 1° : Tu fais des montages photoshop bien foutus de la victime (quelqu'un que tu ne connais pas personnellement, mais que tu aimes bien croiser de temps à autre sur le chemin du boulot par exemple) style scène sado-maso déguisé en nazi, truc bien crade, etc. Le jour J, ou plutôt la nuit N, tu entres chez la victime (suffit de frapper à la porte, et entrer de force quand on t'entre-ouvre), l'étouffer avec des gants (pas de strangulation), en plus ça permet de voir son regard apeuré. Ensuite, tu remplis la baignoire de cassoulet familiale, et tu plonges le corps dedans, de sortes à faire croire à la noyade dans du cassoulet - une mort horrible diront les légistes. Pour complèter le tableau, tu laisses les photos toshopées dans le fond d'un tiroir bien planqué (photos avec une réssolution/qualité tellement merdique que même l'expert ne pourra pas dire si c'est des faux). notez que ça marche moins bien avec la choucroute... 2° Tu créés un système de fichier hyper-méga génial qui déchire tout et qui est une révolution de l'informatique. Ensuite tu assassines ta femme et fais disparaître le corps, puis devant les juges, tu dis qu'elle a dû retourner en Russie. Et comme t'es un über-geek, on te prend pour un autiste qu'aurait jamais pu faire de mal à une mouche. Hans, si jamais t'es innocent, j'espère que tu m'en voudras pas trop... EDIT : Bon, ben la deuxième tombe à l'eau... http://news.cnet.com/8301-10784_3-9930857-7.html?tag=newsmap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 ouai enfin... les ReiserFS... vue qu'ils n'étaient pas compatibles d'une version à l'autre... moi je suis pas fan... mais bon... l'idée est bonne pour le meurtre... sinon, j'ai vue que le somnambulisme, c'est une bonne excuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Pour Reiser, c'est pas mieux que Linus qui a peur des réactions de sa femme lorsqu'elle ne peut pas voir ses vidéos préférées sur youtube parceque le plugin flash est merdique... http://www.presence-pc.com/actualite/linus-torvald-28712/ Sinon, propal sympa et en vidéo...tu tue ta victime (peut importe la manière) et tu la sert à tes/ses amis Die Happy - Goodbye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 L'idée est super bonne et la musique elle déchire! par contre, à lire l'article, on voit que Dieu (Linus Tolvards...) utilise Fedora comme distro... à méditer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Le meilleur c'est la passage avec la main dans le mixeur avec les gamines qui disent bonjour...perso, ca me fera toujours tripper Sinon, Fedora c'est mieux que SuSe (à cause de MS) et mieux que Ubuntu...dommage que les dépots soient lents (quand on a une fibre raccordée à Renater, on sent encore plus la différence que quand on est chez Free degroupé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 ouai je connais ça... pendant 2 ans, j'avais posé un serveur 0days à l'IUT (unice.fr ---> renater) Je suis aussi d'accord pour dire que Fedora est largement la meilleur distrib depuis presque 2 ans maintenant... Mais c'est vrai que les dépôts sont un peu lents, ce qui n'est pas franchement gênant... mais je crois que la raison est une série de vérifications avant/pendant/après le téléchargement et l'installation de tous les paquetages à prendre... ou un truc du genre, je sais plus... OSEF! Linux Tolvards himself utilise Fedora !!! ------- ouai le coup de la main, ça déchire... et le chien aussi... n'empêche que je me méfierai dorénavant quand une pure beauté m'INvitera pour une fondue bourguignonne... ----- Le truc super génial : tu tues quelqu'un, on s'en fout comment et ou etc... tu le découpes en petits morceaux, et tu le sers à la cantine de la police au commissariat qui est chargée de l'enquête pour retrouver le bonhomme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=97370 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.