Aller au contenu

Je vais tous vous tuer !

Arafel

Messages recommandés

Je me disais avec le coup des porcs... si on analysait les excréments des porcs, on en verrait la trace, non ?

tuer toutes ses victimes à proximité du même endroit créera un périmètre d'action... la police ne tarderait pas à remonter jusqu'à toi.

Le coup des os broyés dans le ciment pour agrandir la maison... pourquoi pas... mais il faut juste vérifier que les propriétés d'un ciment auquel on ajouterait autant de calcium (etc...) seraient toujours acceptable pour construire...

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour les os faudrait voir la quantité en poudre :chinois: (1 seau max).

10kg de ciment devrait suffire en même temps tu peux faire la première couche d'une dalle :arrow:

Pour les excréments tu à raison je pense. Ils (police scientifique) devraient pouvoir définir l'origine humaine mais pas plus.

En tous cas changer régulièrement de porcherie sans suivre de logique pour les distances (Un coup de fléchette sur la carte^^).

Le crime parfait existe, tous ce qui ne sont pas en prison l'on fait.

Les "meilleurs" ont certainement commencé très jeune et ne ce sont jamais fait prendre .....

Sinon, tu peux l'attacher au train d'aterrissage d'un avion partant pour Hong Kong vu l'aéroport qu'ils ont il se décrochera au dessus de la mer...et si tu as pensé à lester le corps personne ne le retrouvera...

Sinon pour Srazoky, le truc c'est de le laisser crever en prison :chinois:

charles :

heuuu merci pour tes opinions politiques... :craint:

pour l'avion... comment tu traînes ton cadavre jusque là sans te faire avoir ?

vances :

oui mais en faite... je sais pas si t'as déjà fait de l'étude des matériaux de construction, mais la structure du béton change en fonction de ce que tu mets dedans... par exemple, pour les ponts, on ajoute du magnésium qui permet de gagner en élasticité, mais mal dosé, ça le rend poreux et s'effrite au bout de quelques années...

(National Geographic Channel)

Mais par contre, je suis tout à fait d'accord pour dire que le crime parfait existe vraiment... tiens, il y a même des criminels Nazi qui sont morts de vieillesse dans des petits coins de paradis...

à nous d'apprendre à faire aussi bien... sinon mieux! :smack:

J'ai toujours été passionné par le fait qu'une personne d'une intelligence inouïe en arrive à de telle extrémité.

Que pense t-ils ? pour la moyenne des Nazi la motivation était autre mais là ...

Un instinct, une envie de chat et de la souris, un détachement type déité menant à une sinistre mascarade :craint:

J'aie dévoré la série Dexter c'est vraiment quelque chose une véritable expérience de méchant assumé.

PS Est-il possible de faire du béton "maison" ? si oui est-il possible de se servir de la poudre d'os comme composant de celui-ci ?

Après tout faut mieux pas être fixer sur une piste afin n'en négliger aucune (pour l'intégration de poudre d'os).

Elle peut aussi être liquéfier puis envoyé par le lavabo. Un bon rinçage de tuyauterie, voir un traitement.

@Charles.w je pense savoir qui tu aimerais faire souffrir^^

Comment t'y prendrait tu si tu prévoyait et/ou si tu devait improviser ?

Pour l'impro c'est genre tu renverse une personne vers 3h du mat à la campagne entre 2 patelin assez proche.

Personne n'a rien vus.

Rien d'autre que des ustensiles courant à l'auto.

Ce n'est pas le week-end^^.

Je me disais...

Imaginons, un micro ondes super grand... dans lequel on pourrait mettre un humain de taille moyenne...

combien de temps faudrait t'il à cet humain pour être réduit à un tas de charbon en poudre ?

Quel degré de douleur va t'il ressentir avant de mourir ?

Je me disais...

Imaginons, un micro ondes super grand... dans lequel on pourrait mettre un humain de taille moyenne...

combien de temps faudrait t'il à cet humain pour être réduit à un tas de charbon en poudre ?

Quel degré de douleur va t'il ressentir avant de mourir ?

faut qu'on test avec un nain dans un micro-ondes de restaurant :incline::ouioui:

comme tu veux :eeek2:

trouves un micro-ondes de restauration, je trouve le nain :oops:

y'en a un dans ma rue qui se ferait un plaisir d'exploser dans un micro-ondes :mdr:

en même temps qu'est ce qu'il ferait pas pour passer à la télé pour plaider la discrimination nanite :ouioui:

pour la petite histoire il me déteste car j'ai éternué pas loin de lui et il est tombé du trottoire (une chute, tu penses :yes: )

il a voulu porter plainte, et quand il a vu que j'habitais avec des flics, il est retourné se planquer dans sa boite d'allumettes :mad2:

Je me disais avec le coup des porcs... si on analysait les excréments des porcs, on en verrait la trace, non ?

tuer toutes ses victimes à proximité du même endroit créera un périmètre d'action... la police ne tarderait pas à remonter jusqu'à toi.

Le coup des os broyés dans le ciment pour agrandir la maison... pourquoi pas... mais il faut juste vérifier que les propriétés d'un ciment auquel on ajouterait autant de calcium (etc...) seraient toujours acceptable pour construire...

t'oublies un truc là :oops:

comment ils peuvent remonter jusqu'au porc si tu t'es débarassé des cheveux et des dents ? :eeek2::ouioui:

PDPT^^?

Tu n'a pas tord Aoren si il remonte jusqu'aux porc c'est que tu doit déjà être filoché donc plus de moyen d'action.

A moins d'avoir prévu des soupapes de securité comme faire plonger un innocent (le comble^^).

prévoir le chemin retour des enquêteurs = temps gagner plus maximisation des probabilités de s'en sortir.

Etre surprit ne doit pas faire partit du quotidien d'un serial killeur non compulsif.

Sa pensé doit tous englobé dans un gigantesque échiquier.

PDPT^^?

Tu n'a pas tord Aoren si il remonte jusqu'aux porc c'est que tu doit déjà être filoché donc plus de moyen d'action.

CQFD

bon le problème reste qu'un tueur ne dévoile jamais à l'avance sa facon de bosser...

serait-ce un habile stratagème de notre part pour dissimuler notre terrible forfait derrière une simple boutade ?

c'est déboutant :byebye:

Personne De Petite Taille (exemples : mimi mattie, passe partout, Sarkozy, Gildas, Tom Cruize, la bite à Aoren, Dany Devito, etc...)

:byebye:

Bon, pour remettre un peu le débat dans le cadre, je rappelle qu'il s'agit de trouver un moyen de tuer des gens sans être pris, du début à la fin : traque, meurtre, transport et faire disparaître le cadavre... on parle méthode... :byebye:

il considère que mon sexe est une personne a part entière :byebye:

c'est sûre qu'un monstre pareil :byebye:

bé ma technique marche superbement bien, j'ai tué plus de 100.000 personnes ces derniers jours,

il m'a suffit de faire un gros pet dans ma baignoire pour qu'un raz-de-marée se déchaîne en Birmanie :byebye: (faut savoir rester simple parfois :byebye: )

alors ? qui qu'a la plus grosse méthode pour se débarasser de gens innocents ? :byebye:

moi je pense que si on connait la victime les chances de réussites sont considérablement amoindries. Par contre si on choisit une personne au hasard, la police ne peut se baser que sur les preuves materielles collectées sur la victime, il est donc beaucoup plus facile de rester loin des soupcons

tu t'invites dans une fête costumée ou personne te connait puisque tu as pas été invité

tu trouves un pélok.

faut juste lui faire boire un acide bien trash style acide acéthyque glacial

tu le mets dans son coca :incline:

et le mec va se mettre à mousser

"le petit bonhomme en mousseeeeeee...."

pas d'indices, on est pas des gorets qui mettons nos empreintres partout :transpi:

le meurtre parfait :craint::fumer:

Ton acide, tu te le procures comment et où ?

----

Sinon, un truc très con... tu sais que Mr. X est allergique aux ½ufs, à la fraise ou à l'arachide, etc... t'en mets dans un plat que tu lui apportes, mais ça ne se voit pas au premier abord... tu fais le même plat sans l'ingrédient mortel, et tu l'apportes à quelqu'un d'autre.

Notre victime va le manger, son visage va gonfler, et il va mourir étouffé... (c'est assez horrible quelqu'un qui meurt d'allergie, donc très rigolo... :incline:)

Quand la Police viendra t'interroger, tu diras partiellement la vérité : t'avais fait deux plats, un sans l'ingrédient et un avec, et en faite, tu t'es planté en l'apportant...

donc, t'es désolé, tu fonds en larme, tu te sens coupable (et bla et bla et bla...) tu simules une petite dépression, et quand t'es au dessus de tout soupçons, tu peux même te taper sa femme que personne ne te suspectera... ce n'était qu'un accident tragique... :)

Tss tss le fait de draguer sa femme fait au contraire de toi LE suspect, puisque la mort de la victime t'apporte qq chose :incline:

C'est très compliqué en fait, vu que nous ne sommes pas des criminels (les psychopathes, levez la main ! ) En supposant qu'on a un motif de tuer la victime, faut d'abord un alibi en béton et le fait de s'approcher d'elle nous fait courir le risque du témoin, le fait d'utiliser un matériel genre poison ou bombe peut être une piste remontant jusqu'à nous. Hum...mettre du poison sur le clavier de la victime ? Oui, mais il faut s'y approcher, on risque de me voir. Envoyer une lettre empoisonnée par la Poste ? C mieux ! (en mettant des gants pour éviter les empreintes) En postant d'une grande ville, impossible de me pister. Oui, mais faut se procurer le poison....sauf si c un poison super-rare que mon arrière-grand-père ramena d'Afrique et que seul moi est au courant ! :transpi:

+1 Le corps doit disparaitre^^.

Trop de complication voir même dans l'approche.

Je pense que le repérage des habitudes de la future victime + à la limite des personnes rencontré fréquemment hors boulot.

On parle bien d'une filature possible sur 3 semaines. Rien que là ont à 3 schéma au multiple incertitude. Si on cumule le facteur X (imprévu) on se rend compte qu'au moment de l'action il peux se produire plein de chose.

Pourquoi soigner la mise à mort si le cadavre est détruit ? :|

Si on regarde Dexter on vois que l'impact d'un objet contendant vas produire une giclé de sang^^servant à relever des infos.

Donc pas d'impact.

Un empoisonnement pourrait faire régurgiter la victime produisant des trace indélébile (moquette) voir décelable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...