Aller au contenu

[VDS] PS2 avec 5 jeux


Messages recommandés

Bonjour,

je vends une PS2 complète (la 1ère) de plusieurs années mais en bon état de fonctionnement. Un gars dans un magasin de jeux vidéo qui devait me la reprendre m'a en effet dit qu'elle n'avait pas dû bcp servir et qu'elle était bien conservée. Je fournie avec câbles, manette et carte mémoire.

- Metal Gear Solid 3

- NFS Underground II

- Grand Turismo 4

- Call of Duty : le jour de gloire

- Ace combat : the Belkan War

Photos sur demande, juste histoire de pas les faire pour rien :transpi:

Prix :

115 € 100 € fdpin le lot

60 € la console seule fdpout

50 € le lot de jeux fdout

Prix : 150 € fdpout 100 € in !

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup ça c'est clair , moi aussi j'ai la première version de la PS2 et je compte la revendre quand ça sera une pièce de valeur pour les collectionneurs par exemple ... d'ici quelques dizaines d'années :ouioui:

Merci pour ta réponse.

100 ¤ ça semble honnête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Oups desoler ma PS2 c'est mis a remarcher bizzarement :D

Sinon pour info il c'est vendu une PS2 ici a 80¤ avec 12 jeux par contre quel version je ne sais pas ! donc pense a revoir ton tarif sans faire de mal a ta vente :chinois:

:D

Perso, il y a quelque mois j'ai revendu la mienne au même prix avec 1 seul jeu (splinter cell CT) (première version)

Sinon, bonne chance pour ta vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...