Aller au contenu

[VISTA] Vista 64 et pilotes imprimantes

roberti

Messages recommandés

Bonjour,

Sous Vista 64 il ne veut pas installer mon drivers pour mon imprimante MP760 pourtant j'ai pris les bons drivers chez canon, il me reconnait bien qu'il y a une imprimante connecté Canon MP760 mais ne veut pas reconnaitre le pilote. Que dois je faire ? J'ai utiliser plusieurs port USB et pareils. On dirait que les pilotes canon sont un peu trop vieux ?

• 4 semaines après...
il me reconnait bien qu'il y a une imprimante connecté Canon MP760 mais ne veut pas reconnaitre le pilote.

:craint: (:smack:)

Bonsoir,

C'est bien le pilote "m7113ENx.exe" que tu as pris et pas le "complément de pilote" qu'on trouve en 1ere page ?

Quand FF voudra bien, je le téléchargerais pour voir un peu ce qu'il y a dedans.

Oui l'imprimante est branché je l'ai fait sous vista32 est aucun souci la 64 ne veut pas marcher bizarre !

il me reconnait bien qu'il y a une imprimante connecté Canon MP760 mais ne veut pas reconnaitre le pilote.

:craint: (:smack:)

Bonsoir,

C'est bien le pilote "m7113ENx.exe" que tu as pris et pas le "complément de pilote" qu'on trouve en 1ere page ?

Quand FF voudra bien, je le téléchargerais pour voir un peu ce qu'il y a dedans.

Caramba, encore raté !

('font c :censored:r avec leurs .exe qu'on ne peut pas ouvrir. Comme en plus je suis encore en 32bits, j'peux même pas l'executer :|).

Donc c'est bien ce m7113ENx.exe que tu as récupéré ?

C'est une simple archive ZIP autoextractible, WinRAR sous Windows 32 bits la lit bien ;)

Edit : en fait même l'exe se lance bien...

Oui je l'ai fait. Mais veut rien savoir windows me dit qu'il ne trouve pas le pilote ensuite me demande le cd ou une autre façon et je lui indique le dossier du pilote dézipper avec inclure sous dossier et me dit qu'il n'a rien trouvé ??? :francais:

Je viens de le faire et il m'indique que le dossier spécifier ne contient pas de pilote compatible avec votre périphérique. Si votre dossier contient un pilote, assurez vous qu'il est conçu pour fonctionner avec windows pour ordinateurs à processeur x64.

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...