Posté(e) le 8 mai 200817 a Un ami en possession de 2 tickets pour le concert de R.E.M à Nice en juillet ne pourra finalement pas y assister. Si cela intéresse quelqu'un, faites signe! Billets vendus au prix coûtant. Prix officiel: 44¤ / billet Date: 9 juillet 2008 à 20h30 Lieu: Nice 1 place restante! Modifié le 30 mai 200817 a par Compte_supprime_662
Posté(e) le 25 mai 200817 a Change peut-être la date dans le titre ! Ca peut freiner ! Vu le nombre de vieux topics qui remontent de temps à autre... Vente 2 Places pour Concert R.E.M à Nice (09/07)
Posté(e) le 25 mai 200817 a Je suis désolé, mais je ne peux pas... même si j'aurais bien aimé... mais malheureusement, j'ai un examen quelques jours après et... enfin voilà quoi...
Posté(e) le 25 mai 200817 a Change peut-être la date dans le titre ! Ca peut freiner ! Vu le nombre de vieux topics qui remontent de temps à autre...Vente 2 Places pour Concert R.E.M à Nice (09/07) qu'est ce qu'on ferait pas sans toi
Posté(e) le 27 mai 200817 a Un ami en possession de 2 tickets pour le concert de R.E.M à Nice en juillet ne pourra finalement pas y assister.Si cela intéresse quelqu'un, faites signe! Billets vendus au prix coûtant. Prix officiel: 44¤ / billet Date: 9 juillet 2008 à 20h30 Lieu: Nice bonjour, je suis interessé au plus haut point. comment puis-je te joindre? voici mon mail: aguinalin chez gmail . com merci d'avance
Posté(e) le 30 mai 200817 a est-ce qu'un gentil modérateur peut virer l'adresse email d'aguy34, histoire qu'il ne se prenne pas 12 kg de spam par jour.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.