brian Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Salut à tous, Voilà suite à un orage ma livebox inventel a sauté bref, j'ai donc eu une nouvelle livebox de mraque sagem cette fois, J'ai internet, sur ce pc en ethernet et 2 autres en wifi, Jusque là pas de soucis, le problème c'est que je dois ouvrir des ports pour mes logiciels et quand j'accède à 192.168.1.1 pour configurer la livebox, je rentre admin et admin c'est bon, J'suis à la page d'acceuil de la config, je clique sur une rubrique du menu, ça charge et j'ai rien qui apparait, j'ai essayé sur les autres pc c'est pareil! une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Et avec un autre navigateur ? Si ça ne change rien, la livebox est sûrement abîmé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 ça change rien... Je pense pas que la livebox est abimé, elle est neuve! merci kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Neuve ne veut pas dire fonctionnelle, c'est comme ça sur toutes les box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 avec un telnet, t'as pas acces a un shell par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 avec un telnet, t'as pas acces a un shell par hasard ? c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilkikou Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 avec un telnet, t'as pas acces a un shell par hasard ? c'est à dire ? Il veut dire par la si tu fais un démarrer -> exécuter -> telnet 192.168.1.1 est-ce qu'une fenetre en ligne de commande s'ouvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 voila, c'etait l'idee j'ai aucune idee de comment ca marche sur les box, mais tous les points d'acces, nas, routeur, .... que j'ai eu pour l'instant, je pouvais me telnet dessus, et bidouiller la conf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Windows ne trouve pas "TelNet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Vista je parie ? Voici un autre client telnet : http://the.earth.li/~sgtatham/putty/latest/x86/puttytel.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Vista je parie ?Voici un autre client telnet : http://the.earth.li/~sgtatham/putty/latest/x86/puttytel.exe Oui vista, Comment il marche le telnet là ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 tu l'execute, et sur adresse, tu met 192.168.1.1, tu valide, et il va t'ouvrir une console apres, il faudra t'identifier, normalement avec les login/mot de passe que tu utilise pour l'admin via ton interface web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 tu l'execute, et sur adresse, tu met 192.168.1.1, tu valide, et il va t'ouvrir une consoleapres, il faudra t'identifier, normalement avec les login/mot de passe que tu utilise pour l'admin via ton interface web c'est ce que j'ai fas, je valide, il me demande le login jmet admin après password mais kan je veux taper kelkechoz au clavier, rien apparait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 C'est souvent le cas en ligne de commande, tu dois taper à l'aveugle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 quand tu ne sais pas quoi mettre, un "HELP" ou un "?" aident souvent en ligne de commande. Mais je n'ai jamais trifouillé de LB en telnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zardhoz Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 J'ai eu un problème similaire, cela venait de Kaspersky Internet Security. Si tu l'as, : voici la soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.