ryknow666 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 bonjour j'aimerai savoir quel est le processeur le plus performant pour socket 462 en ce moment j'ai un athlon xp 2400 et c'est pas le bohneur voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Salut, Le plus performant est le 3200+, fsb 400 et Barton. Mais encore faut-il que ta carte mère l'accepte. Sinon, il y a la possibilité d'overclocker ton 2400+, si ta mobo le permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 A préciser que c'est uniquement marché d'occasion ces processeurs là n'étant plus fabriqués... Chez moi j'ai dans un carton un XP 2400+ et un 2600+ aussi... mais mobo morte snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryknow666 Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 dit t'en fait quoi de ton 2600+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 aucune idée... depuis le temps qu'il est au placard je sais meme pas si il fonctionne encore... mais comme pas de mobo socket A sous la main pour tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Sincèrement entre 2400+ et 2600+ il n'y a quasiment aucune différence... Autant attendre et se prendre un Celeron dual core E1200, infiniement plus puissant, chauffe peu, et pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryknow666 Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 je suis pas contre mais qui dit changer processeur dit changer carte mere qui dit changer carte mere dit changer carte graphique et ram donc ça sera dans logntemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Pour moins de 200 Euros, il y a possibilité d'acquérir un processeur, une carte mère et 1 voire 2 G de RAM. Pour la petite histoire, je tourne encore avec un AMD Athlon XP1800+ ... ça tourne sans trop se presser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryknow666 Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 ouai mais un 1800+ sur battlefield 2 humhum ^^'''' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Je n'ai pas suggéré de le donner ou de le vendre. J'ai stipulé l'utiliser et en être satisfait pour l'usage que j'en attends sous XP Home SP2 Rien à voir avec un dualcore Intel pour Vista que je possède aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c4tnt1 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 entre un 3200 et 2400 je ne pense pas que tu veras beaucoup de difference sur battlefield. vois plutot du coté de lacarte graphique si tu veux changer un truc pour mieux jouer. mais je pense que ta machine est globalement limité pour un tels jeu desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.