kyro Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Tout est dans le sujet, parfois lorsque je met mon portable en veille prolongée (Mémoire vive stocké dans le DD, l'ordinateur s'eteind etc) j'ai une vidange de la mémoire, et mon pc reboot au lieu de passer en veille prolongée. Une idée d'ou ça pourrait venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Il faut désactiver le redémarrage automatique de windows, et nous dire quel est le message d'erreur précis donné par l'écran bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Ca peut aider, . . Et puis un p'tit "chkdsk /f" ne peut pas faire de mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Ca sera fait au prochain boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Certains avaient ce probleme, ca venait de la memoire ou de la carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 J'ai voulu copier un DVD sur mon pc J'ai eu le droit à BSOD "Multiple IRP Complete request" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Hier soir au passage en veille j'ai réussi à chopper : Driver IRQ Not Less or equal :/ il se trouve ou deja sur Vista les log d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Cela pourrait être tout et n'importe quoi... un driver, la carte mère, la RAM ou autre même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 les log, c'est dans les gestionnaire (clique droit sur le poste de travail/gerrer, et la suite, je sais plus, mais c'est dans le coin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.