Aller au contenu

[XP] Questions sp3

greg64140

SP3 oui ou non?  

27 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour à tous

Bon je le sp3 est sur windows update, vu que je mets mon xp à jour souvent mon sp3 ne fait que 69 mo environ.

Le logiciel contre les objet malveillants de microsoft, ne s'installe pas en force j'éspére car je n'en veux pas de ce truc?

Merci d'avance, laissez vos avis.

Déjà installé sur 3 machines, pas de ralentissement à noter.

Deux machines via le CD de MSDN, une via Microsoft Update, tout roule.

EDIT : Je suis en train de mettre trois machines virtuelles aussi à jour via le site, pas de problème non plus.

Bonjour

@ kyro, j'utilise la version 8.5, la dernière que je connaissance. et que j'avais eut sur TLD.

Ensuite et bien je vais tester de le faire chez moi par windows update, et en désinstallant msn avant.

J'attends d'autres observation avant de me lancer. :keskidit: , et ma mise à jour moi ne fait que 69.3 mo.

Merci à plus tard.

Bonjour à tous,

Je viens d'installer SP3 sur mon portable et pas de soucis. Nickel! Par contre sur mon ordi fixe, là impossible de l'installer... J'ai désactivé Bitdefender car au début il me mettait impossible d'accéder au fichier... Après c'était nickel jusqu'à la fin, il me balance un message du style "périphérique introuvable". Quelqu'un a une idée ?

A noter que j'ai essayé via windows update puis avec le cd complet et toujours la même chose. J'ai essayé aussi en mode sans échec mais toujours rien :craint:

Merchich ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...