Posté(e) le 7 mai 200817 a Bonjour à tous Bon je le sp3 est sur windows update, vu que je mets mon xp à jour souvent mon sp3 ne fait que 69 mo environ. Le logiciel contre les objet malveillants de microsoft, ne s'installe pas en force j'éspére car je n'en veux pas de ce truc? Merci d'avance, laissez vos avis.
Posté(e) le 8 mai 200817 a Auteur Bon moi je l'ai installé à partir de windows update sur un portable, et ça a foutu la merde sur msn, il demande de l'installé à chaque fois que l'on le lance.
Posté(e) le 8 mai 200817 a Je viens de l'installer chez moi sur mon portable, et pas de chouchis . D'ailleur, je me demande si mon portable ne tourne pas un peu plus vite..... mais ca doit venir de moi...
Posté(e) le 8 mai 200817 a Bon moi je l'ai installé à partir de windows update sur un portable, et ça a foutu la merde sur msn, il demande de l'installé à chaque fois que l'on le lance. Reinstall Msn t'utilise la version 9b1 ?
Posté(e) le 8 mai 200817 a installation en cour sur l'une de mes machines... et demain sur une 12ènes ça se passe tranquile... /HS : j'attends la V4 maintenant
Posté(e) le 8 mai 200817 a Déjà installé sur 3 machines, pas de ralentissement à noter. Deux machines via le CD de MSDN, une via Microsoft Update, tout roule. EDIT : Je suis en train de mettre trois machines virtuelles aussi à jour via le site, pas de problème non plus.
Posté(e) le 9 mai 200817 a Auteur Bonjour @ kyro, j'utilise la version 8.5, la dernière que je connaissance. et que j'avais eut sur TLD. Ensuite et bien je vais tester de le faire chez moi par windows update, et en désinstallant msn avant. J'attends d'autres observation avant de me lancer. , et ma mise à jour moi ne fait que 69.3 mo. Merci à plus tard.
Posté(e) le 9 mai 200817 a J'ai fais l'intégration du sp3 sur un cd xp via nlite et une réinstallation fraiche d'xp et j'ai eu de nouveau la reinstallation d'wlm (windows live messenger) lors du premier rebootage et apres nickel !
Posté(e) le 11 mai 200817 a Au fait, j'ai remarqué 2 problèmes que j'ai résolu avec je partage mon expérience ici RESOLU BUG Windows XP SP3, + bricopack = Protection de Fichiers de Windows
Posté(e) le 15 mai 200817 a Auteur Merci bien , moi j'attends encore un moi pour voir ce que ça donne.
Posté(e) le 22 mai 200817 a Bonjour à tous, Je viens d'installer SP3 sur mon portable et pas de soucis. Nickel! Par contre sur mon ordi fixe, là impossible de l'installer... J'ai désactivé Bitdefender car au début il me mettait impossible d'accéder au fichier... Après c'était nickel jusqu'à la fin, il me balance un message du style "périphérique introuvable". Quelqu'un a une idée ? A noter que j'ai essayé via windows update puis avec le cd complet et toujours la même chose. J'ai essayé aussi en mode sans échec mais toujours rien Merchich
Posté(e) le 23 mai 200817 a bonjour à tous j'ai pu installer le SP3 aprés trois tentatives non reussies et,apres avoir desinstallé Bricopacks
Posté(e) le 24 mai 200817 a bonjour à tousj'ai pu installer le SP3 aprés trois tentatives non reussies et,apres avoir desinstallé Bricopacks regardes juste au dessus au post #11
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.