-DomS- Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ai essayé Grid après avoir installé les 180.48 pour ma 8800GTS 320... Et... ça donne ... tout au max (ou presque) 70 fps de moyenne (19" 1440x900 et filtrage chéplulequel 4x) Avant c'était 50 avec de grosses chutes vers 15-20 fps Là, niet c'est tout beau tout fluide, même dans le circuit de washington où les lags étaient vraiment gonflants !! Mais j'ai aussi remarqué qu'il semblerait y avoir moins de flou... mais c'est à verifier... Pas de baisse de qualité remarquée donc Par contre ce jeux est toujours celui qui fait chauffer le plus ma 'tite GTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 "Unleash the 8800 Power"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Y donne quoi sur ps3 ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Ch'ais pas. Par contre, sur le forum officiel, je crois que les gens se plaignent de quelques petits bugs surtout dans les parties en réseau, et je crois que les consoles en sont restées au patch 1.1... ils attendent toujours le même patch qu'il y a eu sur PC. Ensuite, Codemasters donne l'impression de ne plus se préoccuper du jeu, la grande question étant: le DLC pack doit-il être gratuit ou payant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 D'ailleurs à quand la sortie du 8 ball pack sur PC? Sinon peut-on installer le patch 1.2 directement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Il me semble bien que tu peux aller directement au patch 1.2. Pour le 8 Ball, ben.. silence radio. Toujours la même réponse sur le forum de Codemasters: y compris pour le patch 1.3. Ca viendra... si ça doit venir. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Petite question : on m'a proposé de faire les 24H du mans mais j'ai dû refuser n'ayant pas assez d'argent. Je pourrais quand même les faire par la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Avec les teams qui te recrutent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Petite question : on m'a proposé de faire les 24H du mans mais j'ai dû refuser n'ayant pas assez d'argent.Je pourrais quand même les faire par la suite? Ca revient dans le jeu. Personnellement, j'ai squizzé un bon nombre de fois les 24h00 du Mans. :/ C'est pas une course que j'apprécie, surtout sur 3 tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Oui pas de soussiche goreman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 C'est pas du Grid, mais du Dirt2: http://www.factornews.com/news-25734-DiRT_...apercevoir.html Ca arrache les n'yeux quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 A voir plus précisément in game, mais c'est vrai qu'il s'annonce vraiment pas mal du tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Ouai ça a l'air pas mal. D'autant que j'avais été super déçu par le premier :/ Avec son menu ultra lourd, et son framerate & gameplay vraiment moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.