fbzn Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci mais installé hier.J'avais fait detection auto sur nvidia et il m'avait pas donné les derniers finalement Par contre soucis toujours présent T'as essayé la défragmentation ? Sinon oui, on peut essayer de passer GRID en priorité haute via le gestionnaire des tâches, mais j'ai tendance à me méfier de cette manip, parce qu'un retour sous Windows via [Alt]+[Tab] devient alors une expérience de lenteur et de non réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Alt + tab marche parfaitement chez moi, même après avoir fait la manip de la priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Je ne dis pas que ça ne marche pas, je dis simplement qu'en cas de plantage, la priorité haute rajoute encore un peu de difficulté à rattraper le système... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Ah j'en ai jamais subit les conséquences alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Bah moi, depuis que j'ai plus kaspersky, et que j'ai baissé un peu l'OC de ma CG, tout marche à merveille Et avec la manette de xb360 (tant que je dépasse pas le msaa2x ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Moi j'ai "customisé" les réglages (un poil au delà du max qu'on peut mettre via les options du jeu), donc forcément j'ai un framerate qui se balade entre 30 et 45 fps (avec des baisses à 27-28fps en cas de grosses collisions + fumées à l'écran), mais bon... en 1920*1200 en 4xmsaa, je crois que je n'ai pas à me plaindre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Rhooooo, c'est bon hein... Dis moi, pourrais-je en faire autant (high++ et aa4x) avec une 4850 et un 19"?? Parce que là, ça vole pas haut le nombre de FPS en ce moment sur GRiD avec ma 3850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Rhooooo, c'est bon hein...Dis moi, pourrais-je en faire autant (high++ et aa4x) avec une 4850 et un 19"?? Parce que là, ça vole pas haut le nombre de FPS en ce moment sur GRiD avec ma 3850 Les 4XXX d'ATI s'en sortent mieux sous GRID que les 8800GT, alors oui... il y a de fortes chances pour que tu gagnes BEAUCOUP de fps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Les 4XXX d'ATI s'en sortent mieux sous GRID que les 8800GT, alors oui... il y a de fortes chances pour que tu gagnes BEAUCOUP de fps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 ''8 BALL'', le premier pack pour RaceDriver Grid: http://www.lesnumeriques.com/news_id-6047.html Le prix reste toutefois à ce jour une grande inconnue. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Mouaif, c'est pas ce qui relancera l'interet du jeu... Et en plus c'est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Mouaif, c'est pas ce qui relancera l'interet du jeu...Et en plus c'est payant C'est clair que ca rime à rien de faire ces packs payant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi j'ai "customisé" les réglages (un poil au delà du max qu'on peut mettre via les options du jeu), donc forcément j'ai un framerate qui se balade entre 30 et 45 fps (avec des baisses à 27-28fps en cas de grosses collisions + fumées à l'écran), mais bon... en 1920*1200 en 4xmsaa, je crois que je n'ai pas à me plaindre.... Voilà, j'ai ma 4850... Bah je crois que je peux me permettre de customiser aussi le fichier de config Tu pourrais m'expliquer ce que tu as fait stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Flemme de tout refaire.. alors je vais te mettre le lien sur Clubic où j'avais déjà répondu ! http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/...14.html#9194042 (Mon post de 12h34, le 23/10/08) Ca consiste à modifier un fichier de config (qui est dans "Mes documents"). Si tu veux savoir les options maximales à mettre, tu peux faire comme j'ai fait, télécharger les fichiers mentionnés (forum de Grid) et explorer le fichier System/hardware_settings_config.xml, tu verras les options permises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Hahaha, J'ai rien compris Mon fichier de config dans mes doc est le même que le tien (saur réso, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Cette partie là est la même ? </graphics_card><graphics_detail level="high" /> <wind particles="true" groundcover="true" /> <shadows enabled="true" size="2048" maskQuality="2" /> <headlights headlightQuality="2" /> <particles enabled="true" collisions="true" max="6000" /> <crowd enabled="true" /> <cloth enabled="true" /> <postprocess enabled="true" blur="false" /> <groundcover enabled="true" layers="4" /> <trees visibility="2000" low="180" high="60" lodQuality="2" /> <vehicles characterQuality="4" lodQuality="4" /> <reflections faces="6" size="512" forceBilinear="false" /> <mirrors enabled="True" forceBilinear="True" width="512" height="128" /> <skidmarks enabled="true" /> <dynamic_ambient_occ enabled="true" /> <track_reflections enabled="true" /> <physics environmentalDamage="true" vehicleDamage="true" /> Regarde bien les valeurs. Si tu récupères le fichier dont je parle (lien rapidshare), tu trouveras les réglages possibles, exemple: <category name="reflections">- <option name="off"> <reflections faces="0" size="128" forceBilinear="true" /> </option> - <option name="128"> <reflections faces="6" size="128" forceBilinear="true" /> </option> - <option name="256"> <reflections faces="6" size="256" forceBilinear="true" /> </option> - <option name="512"> <reflections faces="6" size="512" forceBilinear="false" /> </option> - <option name="1024"> <reflections faces="6" size="1024" forceBilinear="false" /> </option> - <option name="2048"> <reflections faces="6" size="2048" forceBilinear="false" /> </option> - <option name="4096"> <reflections faces="6" size="4096" forceBilinear="false" /> A toi de mettre les bonnes valeurs, change le 512 en 1024 puis 2048 pour voir le framerate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Okay, j'avais pas compris ça comme ça... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Yop Bon, depuis l'installation des catalyst 8.11, j'ai un problèmes de textures, qui sont toutes caca, même tout au max :/ J'ai désinstallé et réinstallé le jeu et les drivers, et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Problème de filtrage anisotrope ? Est-ce qu'il n'y aurait pas un profil pour le jeu qui rentrerait en contradiction avec les réglages propres au jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Je ne vois pas avec quoi il y aurait un profil... Mais le problème est aussi sur COD5 par exemple, pour les armes Et en remettant le Hotfix FarCry 2, pas d'amélioration... EDIT: Avec le filtre aniso x16 dans les catalyst, c'est bon, mais c'est pas vraiment une solution... EDIT2: Même après avoir remis "controlé par l'appli" ça a l'air de fonctionner, je sais pas d'où ça viens mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Sur mes drivers Nvidia j'ai un profil "made by Nvidia" pour Grid. Je me disais que c'était peut-être la même chose chez ATI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Nan... Mais merci, sans toi j'aurai pas pensé à aller trifouiller dans les catalyst à l'aniso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Pas de problèmes, paiement Paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Zut... C'est le compte à ma môman... J'peux pas lui faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Est-ce que l'un d'entre vous possède une 8800GT et a essayé GRID avec les tous derniers drivers (180.48) ? Je viens de le faire et je constate une hausse sensible du framerate moyen, j'ai bien quelques baisses "normales" (accident par exemple de plusieurs véhicules avec fumée), mais le framerate repart très vite à la hausse. Je subodore une feinte quelconque dans les drivers (profil de jeu), sinon ce n'est pas possible. Je viens de regarder, et à part un antialiasing bloqué à 2x (mais un filtrage anisotrope de 4x), je n'ai rien vu de suspect. Je rappelle que je joue en 1920*1200, tout à fond (j'ai juste enlevé le motion blur), et avec des réglages "customisés", au delà de ce que permet le réglage maxi du jeu. Si quelqu'un pouvait tester et me dire éventuellement s'il perçoit une baisse de la qualité de rendu (ce qui expliquerait la hausse du framerate). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.