fbzn Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Hier soir j'ai du faire des courses avec la Spyker. Je viens de réessayer la Spiker: 2 courses gagnées en mode expert, pas une égratignure. En réalité elle va pas si mal, elle fait penser à une Alpine d'une certaine façon. ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Pour l'instant je rest en mode normal voir ardu de temps en temps de mon côté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Quand je parle de "normal", je parle du mode carrière. Sinon, le mode expert ou Ninja pour des courses "comme ça". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Si vous voulez pleurer un peu: http://community.codemasters.com/forum/sho...ad.php?t=300584 Des vidéos de divers circuits à bord de l'Aston Martin, hormis la boite automatique, toutes les assistances sont déconnectées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Tiens je viens d'avoir un coéquipier, sympa cette nouveauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Tu peux avoir des coéquipiers complètement nuls (ça m'est arrivé), ou alors juste doués dans un ou deux types de courses... ou alors des coéquipiers très doués... et qui te gêneront dans ta popularité en se classant devant toi... Perso, mon meilleur coéquipier (et doué), Tom Rockford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Roquefort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Rigole pas, il est capable de finir devant toi dans pas mal de courses... ce qui devient génant quand il s'agit de gagner un championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicKo_tsk Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Rigole pas, il est capable de finir devant toi dans pas mal de courses... ce qui devient génant quand il s'agit de gagner un championnat. Ouaip, Rockford il est un chouill' reloud par moment! Il est tout fier de te dire qu'il est devant toi avant de te couper la trajectoire voir de te foutre dehors dans certains cas. Sinon le gars à l'Aston il gère tranquille! Il roule mieux que moi avec les assistances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Tiens, j'ai eu l'okaz de conduire la viper, çà va je trouve, mieux à conduire qu'une Corvette. Sinon en asie, Eiji Matzuke est pas mal, la preuve... Il m'a collé au cul plus de 3 tours durant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigplucky1977 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 lut all Est il possible de jouer en ligne entre joueurs pc et xbox360 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assault76 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Bof le jeu graphique au max , bof prefere GTA IV Pour Moi le jeux, j aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 en même temps c'est 2 jeux qui ne sont pas vraiment comparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Bof le jeu graphique au max , bof prefere GTA IV Pour Moi le jeux, j aime pas On peut customiser les options dans le fichier de config, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Bon, j'ai un soucis sur grid. Par moment parfois jusqu'a 3 fois par course, le jeu saccade, rame, ralenti, enfin ce qui se produit c'est comme s'il y avait trop de chose à gérer à l'ecran, et du coup la conduite devient impossible. Alors pour résoudre le probléme, pause, je quitte le jeu par le ctrl+alt+supp, je reviens au jeu et la au miracle les saccades ont disparues... Pour le moment je suspecte ma carte graphique (qui a déjà un soucis sur son 2éme dvi d'abord = image rosé). Ou alors ma connexion internet? bade passante a peu prés 4-4500 Mais bon même en solo cela se produit... Les températures ne semblent pas excessive, carte mére (p5w deluxe) = 59° cg (8800gtx) = 100° Proc (E6600) = 34° Ecran (benq 24p) = 81° DD = autour de 45° o/s = xp pilote cg = nVIDIA ForceWare 63.75 Si vous aviez une idée... edit: par contre jeux pas patché.... Vais voir s'il en existe un, mais xfire ne le fait il pas automatiquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Patch + drivers vidéos à jour. Sinon j'avais aussi ce genre de choses (un peu de stuttering), en défragmentant le DD (partition), ça a disparu (sauvegarde du fichier de replay qui provoque ça ?). E6600 ou Q6600 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 J'ai joué a cod 4 et meme probléme tout à l'heure (e6600) Je telecharge les 175,19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Les 177.83 sont pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 bin il sont pas chez nvidia on dirait, vais aller revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Drivers: http://www.gamenews.fr/news/informatique/g...0808132863.html Il y en a des plus récents, mais ils sont en béta il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci mais installé hier. J'avais fait detection auto sur nvidia et il m'avait pas donné les derniers finalement Par contre soucis toujours présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Pour le problème de Cox, tout ce que j'ai fait c'est définir la priorité du processus en "haute" et installer le patch 1.2 Et je tourne avec les 177.83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est définir la priorité du processus en "haute" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est définir la priorité du processus en "haute" gestionnaire des tâches, clic droit sur le process de grid (grid.exe par ex) et définir priorité haute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.