Aller au contenu

Race Driver : GRID

Messages recommandés

• Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu peux avoir des coéquipiers complètement nuls (ça m'est arrivé), ou alors juste doués dans un ou deux types de courses... ou alors des coéquipiers très doués... et qui te gêneront dans ta popularité en se classant devant toi... :D

Perso, mon meilleur coéquipier (et doué), Tom Rockford.

Rigole pas, il est capable de finir devant toi dans pas mal de courses... ce qui devient génant quand il s'agit de gagner un championnat. :p

Ouaip, Rockford il est un chouill' reloud par moment!

Il est tout fier de te dire qu'il est devant toi avant de te couper la trajectoire voir de te foutre dehors dans certains cas.

Sinon le gars à l'Aston il gère tranquille! Il roule mieux que moi avec les assistances :D

Bon, j'ai un soucis sur grid.

Par moment parfois jusqu'a 3 fois par course,

le jeu saccade, rame, ralenti, enfin ce qui se produit c'est comme s'il y avait trop de chose à gérer à l'ecran,

et du coup la conduite devient impossible.

Alors pour résoudre le probléme, pause, je quitte le jeu par le ctrl+alt+supp, je reviens au jeu et la au miracle les saccades ont disparues...

Pour le moment je suspecte ma carte graphique (qui a déjà un soucis sur son 2éme dvi d'abord = image rosé).

Ou alors ma connexion internet? bade passante a peu prés 4-4500

Mais bon même en solo cela se produit...

Les températures ne semblent pas excessive,

carte mére (p5w deluxe) = 59°

cg (8800gtx) = 100°

Proc (E6600) = 34°

Ecran (benq 24p) = 81°

DD = autour de 45°

o/s = xp

pilote cg = nVIDIA ForceWare 63.75

Si vous aviez une idée... :D

edit: par contre jeux pas patché.... Vais voir s'il en existe un, mais xfire ne le fait il pas automatiquement?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...