Aller au contenu

SAV Materiel.net & Samsung


Messages recommandés

Salut, bon voila j'ai acheter un disque dur (En faite j'ai pris un PC) sur matos.net et il se trouve qu'il a defaut de construction, je contact matos ils me disent faut appeler samsung pour demander un SAV, on me donne l'adresse de Repar'Action, j'envoie mon DD (J'attend encore des nouvelles) Mais la je fouille sur le net et je vois que le SAV samsung est pourri ! On vous echange des truc qui marchent pas par dautres trucs qui marchent pas ! Donc je commence a flipper, j'attend mon DD mais je me dis que si sa marche pas j'aimerais me payer un DD d'une autre marque mais j'aimerais savoir si ma garantie materiel.net va sauter ? et c'est possible de se faire rembouser le PC complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme vances1, si tu as acheté le PC complet et monté, tu renvoie le tout chez matos.net et ils se démerdent ...

Après si tu as monté tout ca toi même, tu leur envoie la pièce defectueuse, et ils doivent se démerder aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un RMA ? Bah j'ai acheter un PC complet et monté. Mais la j'ai deja envoyer la piece a samsung mais a priori la SAV est nul donc je prevois

Oui, c'était pas à Samsung de s'en occuper mais au magazin où tu as acheté le PC complet :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu leur à envoyé le matos comme ça du coup y à des chance qu'il te le retourne.

A la base le magasin aurais du tester le pc, trouver le matériel défectueux et envoyer un mail à samsung.

Il aurait retourner un mail avec le fameux RMA qui leur sert à retracer le parcours du produit.

Première chose à faire contacter Samsung histoire de savoir si il l'on reçu.

Là ça vas se gâter car tu n'aura pas de n°RMA à leur donner.

Prend bien les coordonnés de l'adresse de livraison ou tu à envoyé le DD afin de te faire aiguiller sur les bon contact.

Je te dépeins le tableau le plus noir mais tu auras peux être de la chance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere j'ai pris le numero de repar'Action et je vais les appeler demain pour voir ce qu'ils me disent, si ils peuvent pas reprendre le DD pcq ya pas de RMA bah je vois avec samsung, quils se depatouillent parceque je compte pas repayer la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la poste est à t'es frais pour l'envoi .... :francais: je sais ça fait mal.

J'ai renvoyé de la Cellcsock (ram) du 77 vers l'Allemagne, ça m'a couté entre 10 et 15e.

Essaye de moyenner avec Samsung les frais de port mais la règle N°1 est de ne jamais les mettre en rogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens d'appeler REPAR'ACTION (Tres sympathique) ils ont pris mon nom et ont vu que mon HDD a été recu, elle me dis qu'ils font le necessaire pour que j'ai un HDD neuf. Ensuite elle me dis de noter mon numero d'accord (C'est le code client en quelque sorte) et elle me dis que vu que j'habite les DOM ils peuvent pas me renvoyer et que je dois leur fournir une adresse en metropole (je vais leur en donner une demain). Je racroche le telephone rassurer :) Deja le faite qu'elle m'ait dis neuf sa m'a rassurer.

Donc j'attend avec impatience. Quelqu'un a deja eu un probleme avec un HDD Samsung ?

Merci à tous et particulierement vances1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...