Aller au contenu

[VDS] G25 + Tuning


Messages recommandés

Bonjour les gens.

Bon ben je commence à faire le ménage et donc je met en vente le peux de choses qu'il y avais sur mon ancienne tour.

Donc une photo de l'ensemble :

fg1ldsc01879.jpg

LCD 128*64 Pixel.

Cablé par moi, marche tres bien mais à quelques rayures sur l'ecran.

Prix : 35¤

Bouton Antivandalisme précablé

Prix : 12¤

Ventilos en 80 NoiseBlocker S2 ( un de marque Coolink mais c'est le même que les 2 autres )

Gaine tressé monter par moi même, qualité bof mais les ventilos en eux même font quasi aucun bruit.

Potar en option

Prix/u : 10¤

Grille basique

Prix : 2¤

Grille Nucléar

Prix : 5¤

Poigné de porte Antec des series 1000 et 1080

Faire offre.

Boutons/cables divers : demander j'ai un peut de tout.

Et donc je rajoute un G25 mais sans garantie car je l'ai fais fonctionner, la boite de vitesse merde en mode normal, surement la poussiere ( j'habitais en face l'A4 ) donc un coup de bnombe et sa devrai repartir, en gros les 2/4/6/R font n'importe quoi, sa passe de la 2 à la 4 sans que j'ai fais quoi que se soit enfin bref un faux contact dans le boitier de vitesse.

Pour tout le reste c'est niquel.

4734.jpg

Prix : 100¤

Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable car je n'ai plus aucune notions des prix pratiquer actuellement.

Dont tous hors frais de port.

Dispo sur paris et 93

Bonne vente à moi même :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Potentiellement intéressé

Et donc je rajoute un G25 mais sans garantie

Il est de quand ?

Acheté ou?

Il te reste néanmoins la facture?

la boite de vitesse merde en mode normal, surement la poussiere ( j'habitais en face l'A4 )

C'est quoi le rapport avec l'a4 :transpi:

donc un coup de bnombe et sa devrai repartir, en gros les 2/4/6/R font n'importe quoi, sa passe de la 2 à la 4 sans que j'ai fais quoi que se soit enfin bref un faux contact dans le boitier de vitesse.

Pour tout le reste c'est niquel.

Bien aléatoire quand même...

Bonne vente à moi même :craint:

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de t'excuser.

J'aimerai aussi récupérer la facture ou autre mais impossible de me souvenir du login et/ou mdp du shop logitech gold. Et je ne trouve pas non plus un lien pour retrouver cela.

Si tu connais le moyen de retrouver sa je devrai pouvoir te fournir toutes les preuves d'achats et date d'un coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...