boulixx Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 bonjour a tous ma x1950 xtx a des signes de faiblesses et donc j'attends tranquille quelle claque ..car elle ne se fait plus donc . elle est garantie acheter 220 roros ....... donc des qu'elle rends l'âme direct sav , ça va pas tarder vu les symptômes ...que je n' ai pas avec une autre carte..je passe les détailles. donc la carte c' est pour jouer sur un 22 pouces wide et être tranquille sans passer par un O/C de la carte , donc celle ci doit tourner a la fréquence d'usine et pas être , un aspirateur en marche car la x1950xtx est vraiment silencieuse merci a vous . a oui j'ai oublier achat chez grosbill car je vais avoir droit a un bon d'achat neuf fois sur dix ..a moins que ? A VOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Chez nVidia il y a : - La 9600GT qui est pas mal et il y en a des fanless (c'est à dire sans aucun ventilateur) 150 à 160¤ fanless, 120 à 130¤ avec un ventilateur - La 8800GT un peu plus puissante mais pas fanless (enfin il y en a mais les températures sont vraiment trop importantes) et plus chère (vers 170¤) Pour la quantité de mémoire prend en une avec 512 Mo pas 256 Mo, les 1 Go sont pas encore vraiment utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 re, merci , des infos 9600 ok mais vis a vis de ma xtx il y de grosses différences , mise a part le dx 10 . de plus minimum comme tu le dis 512 mo. les 8800 gt sont plus perf ,mais le bruit......... d'ou mon post je sais pas une gts mais plus de 200 roros d'autres avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Si t'es pas à 10¤ près... http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...GTS_512_Mo.html Tu dis que ta carte est garantie, mais elle partira d'abord en SAV avant qu'ils te la remboursent, enfin plutôt qu'ils te fassent un bon d'achat, car si tu l'as achetée sur le Net, tu peux toujours t'accrocher pour revoir tes sous... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 J'ai une 8800GT Gainward, très silencieuse, en vente ici par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Si t'es pas à 10¤ près...http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...GTS_512_Mo.html Tu dis que ta carte est garantie, mais elle partira d'abord en SAV avant qu'ils te la remboursent, enfin plutôt qu'ils te fassent un bon d'achat, car si tu l'as achetée sur le Net, tu peux toujours t'accrocher pour revoir tes sous... ! bonjour , j'ai toujours acheter mon mathos sur le net et je n'ai jamais eu de problèmes a ce niveau là et j'ai même était rembourser sur certain type de matériel plus en stock ou en vente . je vais voir ..je laisse ouvert le topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Ouais, tu verras bien, pour ma part, chez Topachat ou CDiscount (vécu...), ils font que des bons d'achat pour que tu rachètes chez eux (pas fous les gars...)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.