raven Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Salut à tous ! Voilà j'ai fais un virement européen pour payer une commande en France.Je me demandais ça prenait combien de temps? Car d'après les banques il faudrait 3-4 jours...Mais voilà j'ai fais le virement le 30 avril la veille du 1ier mai et le 2 mai en Belgique était férier...Le délais est surement plus long?Merci à l'avance de vos avis, conseille, remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Maximum 1 semaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 D'accord pour une semaine, c'est en général le délai maximum observé dans l'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.