goreman Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Voilà, je voudrais récupérer ce concert qui est en format flash pour pouvoir le regarder quand je veux depuis mon disque dûr, c'est possible? Voilà le lien : http://www.fabchannel.com/the_gathering_concert J'espère que je pourrez m'aidez, il me le faut celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Salut, Normalement, une recherche sur forum aurait dû te donner des réponses... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 En effet il y a certaines extensions pour Firefox, ou encore Wireshark... ça a été vu récemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bon rien n'y fait, j'ai essayé Wireshark, Net Transport mais imposible de localiser le fichier flash. En fait ça a l'air de passer aussi par du javascript, une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Cette vidéo est diffusée avec un streaming flash, il faut carrément un logiciel qui sniffe le réseau et s'il tombe sur un streaming flash va sauvegarder le fichier automatiquement (mais ça prend du temps, en fait ça prend le temps de la vidéo). Pour cela, il y a par exemple Replay Media Catcher, très efficace (testé à l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Quelqu'un pourrait-il me filer le lien pour télécharger le concert? Parceque moi j'ai tout essayé et j'y arrive vraiment pas, peut-être parceque je suis sous Vista Où sinon si quelqu'un peut récupérer le fichier du concert et le mettre sur rapide share ou un truc du genre pour que je puisse télécharger le fichier flash? ça serait vraiment sympa de vôtre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Pas légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bon j'ai pas trouvé mais le père noël m'en a fait cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Merci pour l'edition . Mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bon j'ai pas trouvé mais le père noël m'en a fait cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Salut ! télécharge realplayer 11 sur leur site, prend la version gratuite çà suffit, et quand tu lis une vidéo sur le Net, mets ta souris dessus, et une fenetre en haut à droite de cette même vidéo avec ecrit "télécharger la video" va s'afficher, tu cliques dessus et c'est parti ! Ps : chez moi elles arrivent dans "mes videos" , "telechargements realplayer" A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.