congos Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour a tous Je souhaite changer mon ventirad d origine Intel box , pour y mettre un autre bien plus radicale , ma config ci dessous . Q6600 intel ( socket 775 ) CM : Asus P5w deluxe CG : Asus En 8800 gtx Ram : 2x 1GB Corsair XMS2 PC 6400 Alim: Hiper type R 580 w Boitier : Thermaltake Tsunami Dream Selon vous quel est le top du moment , sachant qu'il faut qu'il soit compatible avec la meme CM + le petit ventilo sur la CM ( Photo ci dessous ) Grand merci a vous pour l aide que vous allez m amener. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Le thermalright IFX-14 si il rentre est le must, battant certain watercooling. Faut voir si il passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 +1 IFX-14 avec deux ventilo en 120*120*38 de preference si ça rentre si ça rentre pas regarde du coté du scythe orochi (mais si l'IFX ne rentre pas je doute que celui-ci rentre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
congos Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour a tous Et merci des réponses que vous me donnez , J avais choisi entre Zalman CNPS9700 NT. <==Un peu lourd quand meme. Thermalright IFX-14. <== Trés gros Thermalright XP-90C . Noctua NHU-12 ( Pas trés beau ). Sachant que sur mon ancienne config , il me reste le Thermalright xp 90 ( alu ) J hésite encore , car sur le site Thermaright on peu y trouver la compatibilité avec certaine CM Support Thermaltright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 oublie le XP-90C (le zalman aussi dans une moindre mesure) si tu opte pour le NH-U12 prend bien la version P sinon le thermalright ultra 120 extreme est tres performant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 j'ai un 9700 sur une P5W DH Dlx et ça passe sans soucis. pour ce qui est des perf, je m'en plainds pas, mais vu que tu as un Quad, si tu veux l'O/C, ça sera peut être un peu juste. Si tu restes à stock, ça sera bien assez perf (mais ya aussi perf pour moins cher) oublie le ventilo sur ton rad mosfet, le nouveau flux d'air qui sera créé par le ventirad plus imposant sera largement suffisant. perso, j'ai enlevé les étiquettes sur le NB et le SB, afin de permettre une meilleure dissipation de la chaleur. par contre, en faisant ça (enlever les étiquette en alu, cuivre ??) tu perds la garantie constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.