Aller au contenu

[Centralisation] Les UMPC Low Cost (NetBook)

Barroud

Quel est votre UMPC Low Cost?  

141 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

moi il me fais penser au vieux compaq que mon père utilise (sous win 98, celui ci à un port usb contre rien sur le précédent ibm : il a fallu démonter le disque dur pour récupérer les données vu qu'il n'y avais pas non plus de graveur cd... juste un lecteur de disquettes... :francais: ) une bonne brique épaisse de 5 bons centimètres...

C'est promis, quand j'aurai mon 901 et une tour/un imac, je refile mon asus A6K : cette "vieillerie" qui fète ses 3 ans ce mois-ci, va lui paraitre futuriste!! :craint:

Autant au début j'étais plus pour un SSD, autant maintenant, quand je vois les soucis de durée de vie ... je me demande s'il ne vaudrait pas mieux un DD mécanique.

Personnellement, je suis plus pour un 8.9" que pour un 10", à cause de la différence de poids (légère certes, mais présente).

ben meme si je n'utilises plus windows depuis plusieurs années, je suis plus partisan du vista que du xp...

le tout est de pouvoir le tuner suffisamment pour qu'il ne soit pas horriblement lent et lourd à l'usage... bon après, je suis pas sur que ce soit légal de passer par des machin-lite, mais il parait que c'est efficace...

Si tu tentes, je pense qu'on serait intéressés par un bon dossier, avec comment tu as fais et ce que ca donne... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...