Aller au contenu

[Centralisation] Les UMPC Low Cost (NetBook)

Barroud

Quel est votre UMPC Low Cost?  

141 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon ...

As-tu bien refait le mode association de la LiveBox ?

oui tout a fait , et ça detecte ma livebox (wanadoo 1201 ) et une autre dans mon voisinage ( signal moins fort )et lorsque je choisis la mienne , je fais "connecter" et au bout de quelques secondes :windows ne peut pas se connecter, ça me dit un truc comme quoi la livebox est certainement trop loin a lors qu elle est a moins d 1 mètre ... :francais:

par contre en ethernet , ça fonctionne nickel , mais bon quel interet avec un netbook ?

• Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

herve 38 : Si ça peut t'aider, j'ai essayé à nouveau le Wifi sur mon Wind (par rapport à ton soucis) et effectivement, j'ai eut quelques problèmes. Pour résoudre mes problèmes qui était des connections/déconnections intempestives, j'ai désinstallé les drivers fournis avec, installé les derniers drivers téléchargés sur le site de MSI. Ensuite, j'ai utilisé le gestionnaire Realtek Wireless Utility dans lequel j'ai coché "config zéro windows" puis utilisé l'assitant de configuration" et depuis tout fonctionne à merveille.

je suis allé voir sur le site de msi, j ai cliqué sur drivers , mais c est "page not found "que ce soit sous firefox ou internet explorer .

si tu as le lien , je suis preneur , mais il y a quand meme qq chose qui me chiffonne , chez mc do , ça marche nickel et chez moi avec la livebox , rien ...

@barroud , j ai téléchargé ton fichier zip , je l ai extrait , et sur le bureau , j ai le fichier 87 se-pcie , mais apres, je ne sais pas comment on fais ...

-1 : pour désinstaller le pilote existant

-2 : installer le nouveau

vu qu il n y a pas de lecteur cd , faut il que ce fichier , je le mette sur une clé usb ?

je ne sais pas comment on fais ...

-1 : pour désinstaller le pilote existant

-2 : installer le nouveau

hello,

1) clic droit sur le poste de travail -> propriétés.

2) va dans l'onglet 'Matériel' et clic sur "gestionnaire de périphérique".

3) dépli la catégorie "carte réseau" (en cliquant sur le +)

4) clic droit sur la carte en question et " mettre à jour le pilote..."

(Si on te demande de passer par Windows update, coche la case "non, pas cette fois" et suivant)

5) sélectionne "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié"

6) _ Dans le cas "rechercher le meilleurs pilotes dans ces emplacements", décoche "rechercher dans les médias amovibles" et coche "inclure cette emplacement dans la recherche" et en cliquant sur 'parcourir' tu vas dans le répertoire la ou tu as décompressé le driver et suivant.

_ dans le cas "ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer", clic sur "disquette fournie" et parcoure jusqu'à l'endroit ou tu as décompressé le driver et 'ok' 'suivant'.

voila !

Selon vous, quels sont les accessoires indispensables à prendre en complément ? J'achète une souris Logitech Nano V450 et 1 Go de Ram, j'oublis quelque chose ?

Je pense que c'est bon :pciwin:

Attention aux souricettes (mini souris :transpi:), c'est mignon mais cela fait mal aux grandes mains au bout d'un certain temps ...

Je me suis fait un petit plaisir en achetant cette horreur (je l'appelle le crapaud :-D) mais je n'ai plus de douleurs maintenant :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...