Allegro Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Je te fais confiance pour la torture de ton nouveau joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour,Merci pour ces informations Je tiens à te signaler que personne n'a dénigré l'Akoya. Notre but est simplement de signaler des points négatifs quand il y en a, et ce quelle que soit la marque. Nous avons d'ailleurs indiqué plut tôt, moi y compris, que l'Akoya était fabriqué par MSI. Je disais ça parce que dans les commentaires de certaines actu de PCI j'ai pu lire des propos pas du tout objectifs de personnes qui disaient que l'Akoya était une grosse daube, ce qui n'est à mon sens loin d'être le cas. C'est pas que je suis pro Akoya, je suis complètement fan de toutes ces machines, mais je trouve ça moche de "forcer" les autres à avoir un avis négatif sur quelque chose qui n'est pas mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Je comprends Les commentaires de news sont très différents des interventions sur le forum ; ils sont malheureusement souvent entâchés de trolls et de propos douteux L'Akoya n'est pas du tout une machine de mauvaise qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Tu nous feras partager tes impressions ? Salut, Je l'ai reçu ce matin et il n'a rien à voir avec le 701 Beaucoup plus pratique (clavier, écran...), puissant, belle finition. Cependant, il est clairement beaucoup moins transportable que le 701 mais ça, on pouvais s'en douter J'en suis super content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 C'est vraiment une machine sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 et quand tu es content... tu vomis (sa me rappel un truc sa ) A force d'attendre un Wind@6cells, on va voir venir sa version 2 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 et quand tu es content... tu vomis (sa me rappel un truc sa ) Faut lui mettre de côté les gencives de porc (ceux qui n'ont pas vu le film ne peuvent pas comprendre ) A force d'attendre un Wind@6cells, on va voir venir sa version 2 :/ Voui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 "- Vous prenez un whisky ? - Ho juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky dabord ?" je vais m'en souvenir toute ma vie de celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 avec juste avant "vous n'avez pas trop attendu? non non je viens juste d'arriver" suivi des "ne me mange pas , ne me mange pas, ne me mange pas, ne me mange pas, ne me mange pas, ..." nous passerons sous silence la blague du pull et des moules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Il m'a bien fait marrer ce film Tiens, une petite info : l'Inspiron 910 devrait sortir début septembre. D'ailleurs, il faut que je le rajoute au premier post. Je m'y mets demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 blogeee nous propose une très belle présentation du N10, successeur de l'Eee ? A voir. En attendant, je le trouve très beau Apparemment, ce modèle est plutôt haut de gamme. Edit : MAJ du premier topic. Prochaine étape : rangement par ordre alphabétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Concernant l'autonomie du Médion, ce test indique une autonomie inférieure à celle du Wind alors qu'ils sont censés partager des composants strictement identiques, mis à part pour le wifi et le bluetooth. comment cela s'explique-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 La validité et reproductibilité des tests, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Peut-être que le Wifi n consomme plus (en fait non puisqu'il est désactivé). Le test de tt-hardware les donne pourtant équivalent. Qui croire ? Je pense partir sur un Médion étant donné qu'il est 50 € moins cher pour quasiment la même chose que le Wind si le doute sur l'autonomie est effacé. Merci pour vos réponses J'ai fait un tableau rapide pour comparer les détails qui varient d'après 2 tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 si le N10 se confirma à moins de 450e ... ! ou comment attendre encore plus >_< Surtout la sortie HDMI, sa permet d'avoir un media center transportable facilement et un peu partout, m'enfin reste à voir la partie graphique qui va gérer sa et si le son est à la hauteur de se que le logo laisse entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Pendant ce temps d'autre ont eu le 701, le Wind etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve 38 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 bonsoir, cet apres midi ma chérie s est acheté un msi windapres avoir installé l antivirus, je décide de me connecter en wifi , et la aucun reseau disponible (la livebox etait en mode association ) ma question est : faut il activer quelque chose ? pour ce qui est de la webcam ,la aussi ça ne fonctionne pas , dans les onglets msn , elle n y est pas ... y a t il des pilotes a telecharger pour le wifi et la cam ? si quelqu un pouvait m eclairer ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Je n'ai rien eut à faire, tout fonctionnait du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 association c'est Ad-Hoc ou infrastructure ? (je n'ai jaaaaamais réussi à faire du wifi en Ad-hoc, mais jaaaaaamais, avec xp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve 38 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 je viens de trouver pour activer le wifi , pour cela , il faut appuyer sur les touches fn et f6 jusqu a ce que le voyant s allume , par contre , maintenant ma connexion est detectée , mais ça n arrive pas a se connecter . Je n'ai rien eut à faire, tout fonctionnait du premier coup tu as bien de la chance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Non, mais c'était pour te dire qu'il n'y avait aucun drivers supplémentaire à installer. Maintenant, comme sur quasiement tous les portables, il est sur qu'il faut activer la carte avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve 38 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 pour la webcam , touche fn et f6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 je viens de trouver pour activer le wifi , pour cela , il faut appuyer sur les touches fn et f6 jusqu a ce que le voyant s allume , par contre , maintenant ma connexion est detectée , mais ça n arrive pas a se connecter . Y a t-il un firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve 38 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 bonjour allegro , oui il y a un pare feu(celui de win xp) , et bien que je l ai déconnecté , c est toujours pareil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Bon ... As-tu bien refait le mode association de la LiveBox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.