Aller au contenu

[Centralisation] Les UMPC Low Cost (NetBook)

Barroud

Quel est votre UMPC Low Cost?  

141 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour,

Merci pour ces informations :ouioui:

Je tiens à te signaler que personne n'a dénigré l'Akoya. Notre but est simplement de signaler des points négatifs quand il y en a, et ce quelle que soit la marque.

Nous avons d'ailleurs indiqué plut tôt, moi y compris, que l'Akoya était fabriqué par MSI.

Je disais ça parce que dans les commentaires de certaines actu de PCI j'ai pu lire des propos pas du tout objectifs de personnes qui disaient que l'Akoya était une grosse daube, ce qui n'est à mon sens loin d'être le cas.

C'est pas que je suis pro Akoya, je suis complètement fan de toutes ces machines, mais je trouve ça moche de "forcer" les autres à avoir un avis négatif sur quelque chose qui n'est pas mauvais.

Tu nous feras partager tes impressions ? :D

Salut,

Je l'ai reçu ce matin et il n'a rien à voir avec le 701 :D Beaucoup plus pratique (clavier, écran...), puissant, belle finition. Cependant, il est clairement beaucoup moins transportable que le 701 mais ça, on pouvais s'en douter :p

J'en suis super content 8)

:eeek2:

Peut-être que le Wifi n consomme plus (en fait non puisqu'il est désactivé). Le test de tt-hardware les donne pourtant équivalent. Qui croire ?

Je pense partir sur un Médion étant donné qu'il est 50 € moins cher pour quasiment la même chose que le Wind si le doute sur l'autonomie est effacé.

Merci pour vos réponses

J'ai fait un tableau rapide pour comparer les détails qui varient d'après 2 tests

94876.jpeg

si le N10 se confirma à moins de 450e ... :transpi: ! ou comment attendre encore plus >_<

Surtout la sortie HDMI, sa permet d'avoir un media center transportable facilement et un peu partout, m'enfin reste à voir la partie graphique qui va gérer sa et si le son est à la hauteur de se que le logo laisse entendre.

bonsoir, cet apres midi ma chérie s est acheté un msi windapres avoir installé l antivirus, je décide de me connecter en wifi , et la aucun reseau disponible (la livebox etait en mode association )

ma question est : faut il activer quelque chose ?

pour ce qui est de la webcam ,la aussi ça ne fonctionne pas , dans les onglets msn , elle n y est pas ...

y a t il des pilotes a telecharger pour le wifi et la cam ? si quelqu un pouvait m eclairer ?

merci .

je viens de trouver pour activer le wifi , pour cela , il faut appuyer sur les touches fn et f6 jusqu a ce que le voyant s allume , par contre , maintenant ma connexion est detectée , mais ça n arrive pas a se connecter .

Je n'ai rien eut à faire, tout fonctionnait du premier coup :transpi:

tu as bien de la chance .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...