jackinow Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui entièrement d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Avec plaisir x2 (pour le retour d'impression et pour l'ajout à la preview de jackinow) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 http://www.blogeee.net/2008/07/30/materiel...eeepc-1000h-xp/ Putain mais lol ! Le eeePC 1000H sera déjà sortit que j'aurais pas encore reçu mon Wind ! WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Rapide comme sortie. Je me suis permis de rajouter les impressions de croco au topic sur le Wind. Mais tu peux modifier la présentation Jacki si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci Dans la série je teste la bête dans un usage absolument pas prévu pour ça GTA vice city marche comme un charme si les effets sont désactivés tout le reste est par défaut. Si j'ai le courage je teste quake war en low mais j'ai quelque doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 bah quoi j'ai bien réussi à jouer à team fortress 2 sur mon X3100 bon ceci dis heureusement que j'ai mis xp, car sous vista c'était pas la peine en même temps je me contente de jouer en inge, vu la maniabilité sur un portable, et le lag à cause du manque de puissance, foutre des tourelles et attendre qu'elle tue c'est tout cke j'peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Bah pourquoi pas, c'est toujours bon à savoir Une news intéressante : Lenovo devrait sortir son netbook au début de l'automne. Pas d'infos sur la config pour l'instant cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Intéressant en raison de la qualité habituelle de ces machines. Pour quake war c'est mort, du moins avec la démo, le chipset graphique ne supporte pas une fonction nécessaire (j'ai oublié son nom). Bon ça n'est pas vraiment étonnant, non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzzz22 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Juste pour signaler une erreur dans le premier post sur le Asus EeePC 1000H: Il est indique que c'est un 80Go de SSD alors que c'est un HDD... Je pense au passage que c'est celui-ci le meilleur des eee! ou alors le meme en SSD??(mais les SSD des eee sont pas terrible paraiterait il?) voir le 901 en version 20Go de SSD (faut voir les besoins en terme taille/encombrement..) Apres faut voir la concurence hein je parlais juste entre les eee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Cet aprem... Planet Saturn : 1 Wind Blanc XP, et une tonne de Medion Akoya gris ! Sauf que le wind était une expo, pas mal d'attente pour en avoir un... Et voyant la garantie 2ans du Medion, sa disponibilité et le Wifi n... Bah mon amie l'a pris ! Et franchement, ça donne trop envie de dépenser 400 euros Je vous en dirai plus quand j'aurai pu tester la bête un peu plus en profondeur (le Medion, pas l'amie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Ca ne nous regarde pas ce que tu fais avec tes amies Si je ne me trompe pas, il n'y a pas le BT sur le medion? Si ca ne dérange pas la personne, c'est kifkif alors. Pour ma part, je n'ai du utilisé le BT de mon portable qu'une seul fois Elle a pris quelle couleur? le black/silver? (pour moi c'est soit tout noir, soit tout gris, mais les deux mélanger... ça ne me tente pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Dis-nous ce que tu en penses ng Apparemment, l'Akoya est fabriqué par ... MSI. Il est assez proche du Wind. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 En effet : pas de BT sur le Medion, mais vu qu'elle ne l'utilisera pas (pour son portable, elle mettra directement la carte dans le PC, et elle a pas d'autres trucs en BT), elle s'en fout. Pour moi, le plus gros "frein" pour l'Akoya, c'est qu'il ne gère pas le downclock/overclock par Fn + F10. On va bien voir ce que ça donne de toute façon, on a 14 jours pour le rapporter Sinon, je savais déjà que l'Akoya était fabriqué par MSI, mais là, franchement... C'est LE MEME, à 99,9% (emplacement micro, et peinture, sinon c'est pareil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Salut @ tous ! Je reviens poster pour vous annoncer que chez Sabmegastore, le Wind Blanc XP est dispo @ 399€ ! >> http://www.sabmegastore.com/fiche-msi-5905.html J'ai pas pu résister, cette fois j'ai passer commande pendant qu'il y avait encore des stocks ... et comme ce Weekend je déménage sur Grenoble, normalement je devrais le recevoir labas Lundi matin (j'ai reçu le mail comme quoi ma commande était prête à l'expédition) ! Voila, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Ah bah j'aurais tendance à dire que c'est pas trop tôt Pour le downclock, je suis sur que des petits malin vont trouver l'astuce tôt ou tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Je suis content pour toi Soolfy Tu partageras tes impressions avec nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Je suis content pour toi Soolfy Tu partageras tes impressions avec nous ? Héhé..pas d'soucis, j'écrirais un p'tit roman sur mes impressions, parceque à mon avis j'aurais plein de choses à dire! @tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikix Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Salut à tous et merci pour cette communauté super qu'est pcinpact. J'ai envie de craquer sur l'Acer One 110W La pub de Planete Saturn que j'ai recue hier. Pouvez vous me donner votre avis sur les points faibles et les points forts. Pour moi : +prix 299¤ +poids 1Kg -ram512 +ramextensible (mais a quel prix ?) +atom1.6 +ecran 1024*600 +-ecran8.9" +ssd -ssd8goseulement +ssd extensible ? mais a quel prix ? -wifi pas N -+batterie pas 6 cellules mais prévu (achat par la suite une idée du prix ?) Windows Xp est possible ? Encombrement ? Merci d'avance pour vos réponse j'aimerai me le mettre dans mon sac et l'emmener partout en remplacement de mon pda est pas assez pratique pour le net et pas assez puissant pour les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 he he toi aussi tu te dis qu'un netbook serait plus pratique qu'un pda? moi aussi, surtout que le mien est en win mobile 2003 SE, donc niveau protection wifi, il n'y a que du wep et impossibilité de mettre à jour le système (merci windows). pour le acer, n'oublies pas que l'écran n'est pas matt mais brillant, ce qui pose problème en extérieur... à toi de voir si suivant ton usage tu risque d'etre géné. pour la ram, 512Mo sont soudés à la carte mère, mais il y a un port vide qui peut accueillir une barrette, et au cout de la ram actuellement, ca dois pas couter bien cher. par contre, il dois falloir démonter pas mal de choses pour y accéder... concernant le ssd, tu peux le changer (non soudé) le tout étant d'en trouver de ce format... le plus simple étant probablement d'acheter une carte sdhc pour profiter de plus de stockage... plus d'infos sur ce modèle ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Je te déconseille vraiment Acer ... la qualité n'est pas au rendez-vous, et il y a pas mal de soucis. Lis les quelques pages précédentes, tu trouveras plus d'infos à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Ca y est, l'Eee 1000H XP est en vente chez materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 et le 901 20Go linux??? :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Personnellement, j'ai rien dessus mon pauvre fred Si je vois une news, je la poste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Au fait, Blogeee à sortis des infos sur le eee900A: * Ecran 8.9″ * Carcasse du EeePC 900 * Processeur Intel ATOM * 8Go de stockage SSD * 1Go de mémoire vive * Wifi B/g et port réseau * batterie 4400 mAh * moins d’un kilo (990 grammes) * 299¤ ! Cela fait une très bonne concurrence à l'Acer, et ce n'est pas plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ah c'est pas mal ça, en effet Je vais le rajouter dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.