Aller au contenu

[Centralisation] Les UMPC Low Cost (NetBook)

Barroud

Quel est votre UMPC Low Cost?  

141 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

bah quoi j'ai bien réussi à jouer à team fortress 2 sur mon X3100 :francais:

bon ceci dis heureusement que j'ai mis xp, car sous vista c'était pas la peine

en même temps je me contente de jouer en inge, vu la maniabilité sur un portable, et le lag à cause du manque de puissance, foutre des tourelles et attendre qu'elle tue c'est tout cke j'peut faire :transpi:

Juste pour signaler une erreur dans le premier post sur le Asus EeePC 1000H:

Il est indique que c'est un 80Go de SSD alors que c'est un HDD...

Je pense au passage que c'est celui-ci le meilleur des eee! ou alors le meme en SSD??(mais les SSD des eee sont pas terrible paraiterait il?) voir le 901 en version 20Go de SSD (faut voir les besoins en terme taille/encombrement..)

Apres faut voir la concurence hein je parlais juste entre les eee :transpi:

Cet aprem... Planet Saturn : 1 Wind Blanc XP, et une tonne de Medion Akoya gris ! :transpi:

Sauf que le wind était une expo, pas mal d'attente pour en avoir un... Et voyant la garantie 2ans du Medion, sa disponibilité et le Wifi n... Bah mon amie l'a pris ! Et franchement, ça donne trop envie de dépenser 400 euros :francais:

Je vous en dirai plus quand j'aurai pu tester la bête un peu plus en profondeur (le Medion, pas l'amie :incline: )

Ca ne nous regarde pas ce que tu fais avec tes amies :transpi:

Si je ne me trompe pas, il n'y a pas le BT sur le medion? Si ca ne dérange pas la personne, c'est kifkif alors. Pour ma part, je n'ai du utilisé le BT de mon portable qu'une seul fois :roll:

Elle a pris quelle couleur? le black/silver? (pour moi c'est soit tout noir, soit tout gris, mais les deux mélanger... ça ne me tente pas)

En effet : pas de BT sur le Medion, mais vu qu'elle ne l'utilisera pas (pour son portable, elle mettra directement la carte dans le PC, et elle a pas d'autres trucs en BT), elle s'en fout. Pour moi, le plus gros "frein" pour l'Akoya, c'est qu'il ne gère pas le downclock/overclock par Fn + F10. On va bien voir ce que ça donne de toute façon, on a 14 jours pour le rapporter :chinois:

Sinon, je savais déjà que l'Akoya était fabriqué par MSI, mais là, franchement... C'est LE MEME, à 99,9% (emplacement micro, et peinture, sinon c'est pareil).

Salut @ tous !

Je reviens poster pour vous annoncer que chez Sabmegastore, le Wind Blanc XP est dispo @ 399€ ! >> http://www.sabmegastore.com/fiche-msi-5905.html

J'ai pas pu résister, cette fois j'ai passer commande pendant qu'il y avait encore des stocks ... et comme ce Weekend je déménage sur Grenoble, normalement je devrais le recevoir labas Lundi matin (j'ai reçu le mail comme quoi ma commande était prête à l'expédition) ! :chinois:

Voila, @+ :transpi:

Salut à tous et merci pour cette communauté super qu'est pcinpact.

J'ai envie de craquer sur l'Acer One 110W

La pub de Planete Saturn que j'ai recue hier.

Pouvez vous me donner votre avis sur les points faibles et les points forts.

Pour moi :

+prix 299¤

+poids 1Kg

-ram512

+ramextensible (mais a quel prix ?)

+atom1.6

+ecran 1024*600

+-ecran8.9"

+ssd

-ssd8goseulement

+ssd extensible ? mais a quel prix ?

-wifi pas N

-+batterie pas 6 cellules mais prévu (achat par la suite une idée du prix ?)

Windows Xp est possible ?

Encombrement ?

Merci d'avance pour vos réponse j'aimerai me le mettre dans mon sac et l'emmener partout en remplacement de mon pda est pas assez pratique pour le net et pas assez puissant pour les vidéos

he he toi aussi tu te dis qu'un netbook serait plus pratique qu'un pda? moi aussi, surtout que le mien est en win mobile 2003 SE, donc niveau protection wifi, il n'y a que du wep et impossibilité de mettre à jour le système (merci windows).

pour le acer, n'oublies pas que l'écran n'est pas matt mais brillant, ce qui pose problème en extérieur... à toi de voir si suivant ton usage tu risque d'etre géné.

pour la ram, 512Mo sont soudés à la carte mère, mais il y a un port vide qui peut accueillir une barrette, et au cout de la ram actuellement, ca dois pas couter bien cher. par contre, il dois falloir démonter pas mal de choses pour y accéder...

concernant le ssd, tu peux le changer (non soudé) le tout étant d'en trouver de ce format... le plus simple étant probablement d'acheter une carte sdhc pour profiter de plus de stockage...

plus d'infos sur ce modèle ici.

Au fait, Blogeee à sortis des infos sur le eee900A:

* Ecran 8.9″

* Carcasse du EeePC 900

* Processeur Intel ATOM

* 8Go de stockage SSD

* 1Go de mémoire vive

* Wifi B/g et port réseau

* batterie 4400 mAh

* moins d’un kilo (990 grammes)

* 299¤ !

Cela fait une très bonne concurrence à l'Acer, et ce n'est pas plus mal.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...