Aller au contenu

[Centralisation] Les UMPC Low Cost (NetBook)

Barroud

Quel est votre UMPC Low Cost?  

141 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello @ tous les accros du Wind :)

Bon alors j'ai été faire un tour chez Planet Saturn à Dijon dans l'idée d'aller annuler la réservation que j'avais faite en Juin pour le Wind Blanc XP, parceque j'en avais ras le bol d'attendre et je ne serais pas sur Dijon au mois d'Aout. Je jettait tranquillement un coup d'oeil aux UMPC exposés chez eux (j'ai pu voir et tester l'Acer Aspire One, bien mais top, il m'a pas convaincut, ni par son design, ni par l'OS Linux assez bizarre). Et juste à ce moment là, le vendeur qui s'est occuper de moi venait juste de terminer sa conversation téléphonique. Je lui est dit que je souhaitait annuler ma réservation, et il m'apprend que la personne qu'il venait juste d'avoir au téléphone était une personne de chez MSI. D'après MSI France, les stock de Wind destinés à être livrés au Planet Saturn de Dijon sont actuellement sur les plateformes de leur grossiste et sont prets à être livrés ! :iloveyou: Le vendeur m'ayant affirmé recevoir des Wind dès la semaine prochaine ! De plus ... il serait question d'être livré non seulement en Wind dans les 3 coloris (Blanc, Noir et Rose) en version XP / Linux, mais (et c'est là que le vendeur m'à surpris!) aussi livrés en Wind U90 (la version 8.9") par contre, en ce qui concerne le Wind U90, ils vont recevoir que du Linux et seulement en Noir et Rose. Et tout le monde devrait être satisfait, étant donner que le vendeur qui a eu MSI au telephone à jetter un oeil sur le nombre de réservation faites sur le Wind (toutes versions confondues) et à tout multiplier par 2 histoire d'être sur, et la personne de chez MSI à affirmer pouvoir fournir le nombre suffisant de Wind pour le Planet Saturn de Dijon. :p

Donc voilà, si des gens habite dans le 21 et qui attendent comme moi depuis un bon moment le petit Wind Blanc version Linux, ils pourront geeker en terasse dès la semaine prochaine :D

Edit : en ce qui concerne les prix, je n'ai pas penser à lui demander des précisions, mais les Wind étant référencer chez Planet Saturn depuis Juin aux prix annoncés par MSI, je ne pense pas que les prix bougent, et c'est tant mieux :D

@+

pas mal!

le clavier du 1000 est quand meme mieux... mais je crois que je vais quand meme rester sur mon idée du 901 qui est plus compact... mais bon, pas en version windows, merci bien.

pour la couleur, noir ou blanc? faut vraiment que je les vois en vrais pour pouvoir trancher, car la, je sais pas...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...