Allegro Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Je me demande s'il n'y a pas moins d'espace disque pour la version XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 nan, c'est rigoureusement la même chose, seul le prix et l'os change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 merci, je vais fouiller le net pour m'en commander un alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Hello @ tous les accros du Wind :) Bon alors j'ai été faire un tour chez Planet Saturn à Dijon dans l'idée d'aller annuler la réservation que j'avais faite en Juin pour le Wind Blanc XP, parceque j'en avais ras le bol d'attendre et je ne serais pas sur Dijon au mois d'Aout. Je jettait tranquillement un coup d'oeil aux UMPC exposés chez eux (j'ai pu voir et tester l'Acer Aspire One, bien mais top, il m'a pas convaincut, ni par son design, ni par l'OS Linux assez bizarre). Et juste à ce moment là, le vendeur qui s'est occuper de moi venait juste de terminer sa conversation téléphonique. Je lui est dit que je souhaitait annuler ma réservation, et il m'apprend que la personne qu'il venait juste d'avoir au téléphone était une personne de chez MSI. D'après MSI France, les stock de Wind destinés à être livrés au Planet Saturn de Dijon sont actuellement sur les plateformes de leur grossiste et sont prets à être livrés ! Le vendeur m'ayant affirmé recevoir des Wind dès la semaine prochaine ! De plus ... il serait question d'être livré non seulement en Wind dans les 3 coloris (Blanc, Noir et Rose) en version XP / Linux, mais (et c'est là que le vendeur m'à surpris!) aussi livrés en Wind U90 (la version 8.9") par contre, en ce qui concerne le Wind U90, ils vont recevoir que du Linux et seulement en Noir et Rose. Et tout le monde devrait être satisfait, étant donner que le vendeur qui a eu MSI au telephone à jetter un oeil sur le nombre de réservation faites sur le Wind (toutes versions confondues) et à tout multiplier par 2 histoire d'être sur, et la personne de chez MSI à affirmer pouvoir fournir le nombre suffisant de Wind pour le Planet Saturn de Dijon. Donc voilà, si des gens habite dans le 21 et qui attendent comme moi depuis un bon moment le petit Wind Blanc version Linux, ils pourront geeker en terasse dès la semaine prochaine Edit : en ce qui concerne les prix, je n'ai pas penser à lui demander des précisions, mais les Wind étant référencer chez Planet Saturn depuis Juin aux prix annoncés par MSI, je ne pense pas que les prix bougent, et c'est tant mieux @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4b1-pi Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Quelqu'on a une info concernant la date de sortie du MSI WIND U90 (une idée du prix) ? svp :) Sinon ou peut-on trouver du msi wind u100 svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 a planète saturn dijon la semaine prochaine, sa c'est sure, après .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci pour ces précisions Soolfly Tu vas enfin pouvoir l'avoir ! Je ne pensais pas que le U90 sortirait si tôt Arrrrrrrgh c'est dur de résister, dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 ahhhh ça c'est cool pour toi je ne savais pas non plus qu'il sortait aussi tôt le U90 Quelqu'un à une petite idée du prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4b1-pi Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui, surtout du prix du u90 ... car le asus 701 est très tentant vu son prix ... après tout dépend du prix du u90 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 pour signler que le clavier du eeepc 900 c'est de la grosse merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 j'irais pas jusqu'a dire ça, mais il est moins confortable que celui du wind oui. Mais c'est un choix, le eee900 est plus petit que le wind. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 non sont problème c'est qu les touches repondent mal ! et la barre espace est horrible pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 J'ai assez peu manipulé le 900 pour m'en rendre compte. J'espère alors que ce problème va etre corrigé avec le 901 (j'en doute mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 LG devrait sortir son netbook, le X110, un 8.9" avec Atom. Il serait fabriqué par MSI. Pour l'instant, il est annoncé à 400 euros avec 2Go de RAM, XP, 120Go DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 reste à voir le design (mais LG fait dans le design sobre et 'sexy', pas trop de risque de ce coté la) et l'Atom embarqué, mais pour l'instant il donne plutôt envie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Je suis assez mitigé sur le design de LG, leurs tactiles ne me plaisant vraiment pas. Et d'après un vendeur Orange il y'a beaucoup de retour au SAV. Mais si c'est fabriqué par MSI c'est autre chose... Il à l'aire sympa pour le moment sur la papier en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 J'ai eu parfois des LG entre les mains il y a quelques années, c'était pas terrible ... mais c'était dans le temps. Peut-être ont-ils évolué, à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Tant que sa tombe pas dans du Acer One ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 selon blogeee, le eee900 as désormais pour prix officiel 329¤. Etant donné que maitenant les batteries sont bien des 5200mah, ça peut être une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Oui en effet, c'est assez intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 salut ! voila ce que j'ai déniché a new york :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 pas mal! le clavier du 1000 est quand meme mieux... mais je crois que je vais quand meme rester sur mon idée du 901 qui est plus compact... mais bon, pas en version windows, merci bien. pour la couleur, noir ou blanc? faut vraiment que je les vois en vrais pour pouvoir trancher, car la, je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 le 1000 a un capot brilliant le 901 je sais plus :/ perso j'ai prix mon 900 en blanc et ca rend bien par contre je le revend quand je rentre des USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.