Posté(e) le 30 avril 200817 a bonjour, tout d'abord désolé si ce n'est pas la bonne section, alors voila mon probleme : lorsque je télécharge sur bitcomet, meme a 10ko/s, je ne peut plus naviguer sur le net !! pourtant les ports sont bien ouverts, application autorisé dans mon pare feu (KIS 7.0.1.325) je ne sait pas quoi faire ! :keskidit:
Posté(e) le 30 avril 200817 a moi parfois que j'ai µtorrent chez moi qui tourne quelque que soit le débit de dl je ressent une lenteur mais ça reste encore bien navigable. T'es chez Free ?
Posté(e) le 1 mai 200817 a Salut, il y a une centralisation P2P, z'êtes pas des nouveaux, faites gaffe, quoi
Posté(e) le 1 mai 200817 a Auteur oui mais il y a aussi kaspersky, et je pense que c'est lui qui bafouille un peu, peut être un réglage a faire, c'est pour sa que j'ai mi dans la section logiciel
Posté(e) le 1 mai 200817 a Auteur ah oui c'est le seul truk que j'avais pas pensé, j'ai aussi changer de port et vérifier mon pare-feu et coché vitesse maximal et sa a l'air de marcher merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.