neo-jojo Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 bonjour, tout d'abord désolé si ce n'est pas la bonne section, alors voila mon probleme : lorsque je télécharge sur bitcomet, meme a 10ko/s, je ne peut plus naviguer sur le net !! pourtant les ports sont bien ouverts, application autorisé dans mon pare feu (KIS 7.0.1.325) je ne sait pas quoi faire ! :keskidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 moi parfois que j'ai µtorrent chez moi qui tourne quelque que soit le débit de dl je ressent une lenteur mais ça reste encore bien navigable. T'es chez Free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Salut, il y a une centralisation P2P, z'êtes pas des nouveaux, faites gaffe, quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 oui mais il y a aussi kaspersky, et je pense que c'est lui qui bafouille un peu, peut être un réglage a faire, c'est pour sa que j'ai mi dans la section logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Il faut limiter un peu l'upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ah oui c'est le seul truk que j'avais pas pensé, j'ai aussi changer de port et vérifier mon pare-feu et coché vitesse maximal et sa a l'air de marcher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.